Aller au contenu

conso excessive


Recommended Posts

Il y a 5 heures, mick43 a dit :

j'ai démonté, j'ai changé les joints, mis de start pilot, rien, je ne trouve pas de prise d'air...

 

Le starpilot je n'y fais plus confiance... Même sur des prises d'air flagrantes je en voyais pas de changement de régime.

Est-ce que tu as vérifié ton allumage à la lampe strobo ? Je ne parle pas du réglage initial mais si l'avance bouge avec les tours ? Je doute que ca vienne de l'allumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

bonsoir,

je déterre le sujet car, je consomme toujours énormement

j'ai un carbu 30pict2, un allumeur adapté, un moteur 1500 et je ne sais pas d'ou ça vient

le moteur ne tiens pas le ralenti et la vis de richesse est trop dévissée

l'allumage doit être réglé à 7,5° avant phm, je le fait a l'ampoule en calant le joint moteur sur la 2ème encoche de la poulie qui en a deux

help please!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wiltouterrain a dit :

1500 SA,carbu 30 pict1 devissé de 1.5 tours ,allumage 7.5° d'origine,vis platinées,faisceaux,bobines,condo ok,boite 8x35avec pneus 195/65/15 dans un split,6L/100km sur departementales/voies rapides entre 2700 et 3000 t/min soit 70>95kmh gps 

 

Il y a 3 heures, mick43 a dit :

le moteur ne tiens pas le ralenti et la vis de richesse est trop dévissée

Il faut déjà régler ca avant d'aller voir ailleurs. A mon avis tu as une grosse prise d'air quelque part. Est-ce que tu as bien contrôle les joints ?

Et depuis tout ce temps tu n'as pas eu le temps de faire contrôler avec une lampe strobo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je Suis du même avis que ematoic je pense que tu as une prise d’air. 

Une fois je me suis retrouvé dans le même cas que toi. Impossible de régler le ralenti bien rond et obliger de dévisser la vis de richesse 6 ou 7 tours...

j’avais une prise d’air au niveau des manchettes sur un double admission.  

Toi regarde au niveau des joints pipe /culasse , embase carbu, bagues de papillon carbu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas servi de la cox d'un moment et je fais que de petit trajets avec

tout les joints sont neufs....

le carbu vient  de chez aircooledbeetleparadise, j'espère que le niveau du flotteur est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mick43 a dit :

tout les joints sont neufs....

Oui mais ca n’empêche pas une prise d'air. Joint mal placé, de mauvaise qualité ? As-tu vérifié la planéité des pipes, de l'embase du carbu, etc... etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...