ematoic Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Il y a 5 heures, mick43 a dit : j'ai démonté, j'ai changé les joints, mis de start pilot, rien, je ne trouve pas de prise d'air... Le starpilot je n'y fais plus confiance... Même sur des prises d'air flagrantes je en voyais pas de changement de régime. Est-ce que tu as vérifié ton allumage à la lampe strobo ? Je ne parle pas du réglage initial mais si l'avance bouge avec les tours ? Je doute que ca vienne de l'allumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick43 Posté 26 avril 2018 Auteur Partager Posté 26 avril 2018 je vais le controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick43 Posté 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté 10 octobre 2018 bonsoir, je déterre le sujet car, je consomme toujours énormement j'ai un carbu 30pict2, un allumeur adapté, un moteur 1500 et je ne sais pas d'ou ça vient le moteur ne tiens pas le ralenti et la vis de richesse est trop dévissée l'allumage doit être réglé à 7,5° avant phm, je le fait a l'ampoule en calant le joint moteur sur la 2ème encoche de la poulie qui en a deux help please!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wiltouterrain Posté 10 octobre 2018 Partager Posté 10 octobre 2018 1500 SA,carbu 30 pict1 devissé de 1.5 tours ,allumage 7.5° d'origine,vis platinées,faisceaux,bobines,condo ok,boite 8x35avec pneus 195/65/15 dans un split,6L/100km sur departementales/voies rapides entre 2700 et 3000 t/min soit 70>95kmh gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick43 Posté 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté 10 octobre 2018 tout est neuf: bobine, bougie, faiseau, allumeur, carbu, etc... je ne comprend pas.... je vais demonter le carbu pour voir si les injecteurs correspondent et s'il n'y a pas de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
White lady Posté 10 octobre 2018 Partager Posté 10 octobre 2018 Le niveau de cuve est bien calé ? Sur des doubles kadrons un carbu avais un niveau de cuve mal réglé j avais une conso de 16l/100km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 10 octobre 2018 Partager Posté 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, wiltouterrain a dit : 1500 SA,carbu 30 pict1 devissé de 1.5 tours ,allumage 7.5° d'origine,vis platinées,faisceaux,bobines,condo ok,boite 8x35avec pneus 195/65/15 dans un split,6L/100km sur departementales/voies rapides entre 2700 et 3000 t/min soit 70>95kmh gps Il y a 3 heures, mick43 a dit : le moteur ne tiens pas le ralenti et la vis de richesse est trop dévissée Il faut déjà régler ca avant d'aller voir ailleurs. A mon avis tu as une grosse prise d'air quelque part. Est-ce que tu as bien contrôle les joints ? Et depuis tout ce temps tu n'as pas eu le temps de faire contrôler avec une lampe strobo ? polonais33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 10 octobre 2018 Partager Posté 10 octobre 2018 Oui je Suis du même avis que ematoic je pense que tu as une prise d’air. Une fois je me suis retrouvé dans le même cas que toi. Impossible de régler le ralenti bien rond et obliger de dévisser la vis de richesse 6 ou 7 tours... j’avais une prise d’air au niveau des manchettes sur un double admission. Toi regarde au niveau des joints pipe /culasse , embase carbu, bagues de papillon carbu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick43 Posté 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté 11 octobre 2018 je ne me suis pas servi de la cox d'un moment et je fais que de petit trajets avec tout les joints sont neufs.... le carbu vient de chez aircooledbeetleparadise, j'espère que le niveau du flotteur est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick43 Posté 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté 11 octobre 2018 en tout cas, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 11 octobre 2018 Partager Posté 11 octobre 2018 Il y a 14 heures, mick43 a dit : tout les joints sont neufs.... Oui mais ca n’empêche pas une prise d'air. Joint mal placé, de mauvaise qualité ? As-tu vérifié la planéité des pipes, de l'embase du carbu, etc... etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick43 Posté 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté 16 octobre 2018 un écrou sur était mal serré, je l'ai changé et déjà, la vis de cabu est revenue à 1 tour et demi y a plus qu'a rouler pour voir encore merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !