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91402

Restauration Moteur 914 1,7L de 1970

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Bonjour,

Je refais mon moteur de 914 1,7 litre de 1970.

J'ai démonté le joint Spi côté boîte de vitesse : il est indiqué 75x95x12, or chez Mecatechnic il existe en 75x95x10

Donc pas la même épaisseur.

Je monte quoi alors ?

Merci de vos réponses,

 

 

 

 

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    • Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide bien.  Un avis sur celle-ci (budget plus élevé mais photos de restauration à la clé) ? Son défaut principal, elle ne tient pas le ralenti (surement un réglage) ou problème avec l'allumage, et l'électricité à reprendre. Les + : si le vendeur est OK je peux peut-être passer la voir demain, des photos de la restauration (j'attends toutefois les photos des planchers avant peinture), des couleurs (intérieur noir, extérieur blanc pastel, reste à voir si les bandes  + images peuvent se retirer).
    • Et oui, Moi aussi j'en ai fait la triste experience lors de la conversion de l'une de mes deux '64. 15 jours et deux commandes pour finaliser l'instalation.  Le kit de conversion que nous vendent nos shop est loin d'être complet (quant on vois le prix qu'ils nous le vendent (sachant que c'est du made in Taiwan/China.......)).  Ils devraient le vendre une dizaine ou vingtaine d'euros plus chère, mais au moins, qu'il soit complet, et si possible avec une notice de montage pour ce qui est de la résistance chuteuse de tension ou le petit circuit imprimé a installer avant le moteur d'essuie-glace si on décide de le garder en 6 volts.
    • Les mécanismes anti-démarrage ne servent pas à grand chose. Si je souhaite te tirer ta caisse, surtout une cox, je viens avec mon camion de transport (avec un tshirt vw, ca passe inaperçu) et ça me prend 5mn: Par contre, planquer un système GPS, cela peut aider, mais il faut qu'il soit autonome et avec batterie intégrée.
    • C'est ça qui est installé sur la mienne 
    • C' est un bon travail, merci pour ton retour. Pour ma part, je viens de remettre une batterie 6v neuve . Je ne sui pas prêt à passer le cap . Je suis un 6voltiste 🙂
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