Jump to content
Sign in to follow this  
91402

Restauration Moteur 914 1,7L de 1970

Recommended Posts

Bonjour,

Je refais mon moteur de 914 1,7 litre de 1970.

J'ai démonté le joint Spi côté boîte de vitesse : il est indiqué 75x95x12, or chez Mecatechnic il existe en 75x95x10

Donc pas la même épaisseur.

Je monte quoi alors ?

Merci de vos réponses,

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Speed Shop

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Feller Service

Highway Import

Rudy Olivenca Services

Microprix

Initial Cox

auto-doc.fr

Car Concept

Mecatechnic
    • Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide bien.  Un avis sur celle-ci (budget plus élevé mais photos de restauration à la clé) ? Son défaut principal, elle ne tient pas le ralenti (surement un réglage) ou problème avec l'allumage, et l'électricité à reprendre. Les + : si le vendeur est OK je peux peut-être passer la voir demain, des photos de la restauration (j'attends toutefois les photos des planchers avant peinture), des couleurs (intérieur noir, extérieur blanc pastel, reste à voir si les bandes  + images peuvent se retirer).
    • Et oui, Moi aussi j'en ai fait la triste experience lors de la conversion de l'une de mes deux '64. 15 jours et deux commandes pour finaliser l'instalation.  Le kit de conversion que nous vendent nos shop est loin d'être complet (quant on vois le prix qu'ils nous le vendent (sachant que c'est du made in Taiwan/China.......)).  Ils devraient le vendre une dizaine ou vingtaine d'euros plus chère, mais au moins, qu'il soit complet, et si possible avec une notice de montage pour ce qui est de la résistance chuteuse de tension ou le petit circuit imprimé a installer avant le moteur d'essuie-glace si on décide de le garder en 6 volts.
    • Les mécanismes anti-démarrage ne servent pas à grand chose. Si je souhaite te tirer ta caisse, surtout une cox, je viens avec mon camion de transport (avec un tshirt vw, ca passe inaperçu) et ça me prend 5mn: Par contre, planquer un système GPS, cela peut aider, mais il faut qu'il soit autonome et avec batterie intégrée.
    • C'est ça qui est installé sur la mienne 
    • C' est un bon travail, merci pour ton retour. Pour ma part, je viens de remettre une batterie 6v neuve . Je ne sui pas prêt à passer le cap . Je suis un 6voltiste 🙂
  • Upcoming Events

• Create New...