Aller au contenu

Recommended Posts

L'embout du démarreur doit parfaitement lisse et graissé. Dans la boite il y a une bague en laiton de guidage qui a tendance à s'user et qui doit être aussi méticuleusement graissée et changée si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. 

Par contre je ne vois vraiment pas d’où peu venir ton souci. Peu etre des circuits d’appel ou de maintien du solénoïde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, polonais33 a dit :

Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. 

Ben oui, sans doute un problème de maintient de contact, car la fourchette fonctionne. Ce bruit de machine à coudre est parfaitement anormal. Ca doit s'emballer!
Tu as testé au multimètre lors du montage?

C'est le minimum, de tester à chaque étape du remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fonfon a dit :

comme il fonctionne actuellement sur la vidéo c'est idiot de le monter en place.

fais un essai à vide sans maintenir l'axe avec ta douille, si ça ne marche pas mieux tu as un soucis.

j'ai deja testé sans la douille et cela ne fonctionnait pas mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lucas a dit :

Ben oui, sans doute un problème de maintient de contact, car la fourchette fonctionne. Ce bruit de machine à coudre est parfaitement anormal. Ca doit s'emballer!
Tu as testé au multimètre lors du montage?

C'est le minimum, de tester à chaque étape du remontage.

j'ai fais quelques test mais est ce les bon ? que me conseillerais tu ? peux etre aurais tu un schema, video ou autres ? d avance merci.

je vais retarder la pose et faire des recherches et essais complementaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polonais33 a dit :

Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. 

Par contre je ne vois vraiment pas d’où peu venir ton souci. Peu etre des circuits d’appel ou de maintien du solénoïde...

concernant le solénoide, je n'ai fais qu 'un bref nettoyage des contactes je n'ai pas été plus loin. mais il semble fonctionner quand on regarde la video l'axe sort bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, polonais33 a dit :

Oui c’est pas faux. Essai peut être de brancher directement le "+" sur la deuxième borne du solénoïde, celle qui va direct a la partie puissance du démarreur. Cela te permettra de voir s’il tourne sans à coups.  

je l'avais fait mais pas refait depuis le refection du demarreur..je test merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Feller Service

    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...