Aller au contenu

Z'avez déja vu une 1303 top chopée?


fano

Recommended Posts

Salut, je me demandais si quelqu'un avais déja top chopé une 1303?

Pensez vous que se soit faisable par rapport au pare-brise bombé?

Est-ce que ça serait beau?

Pour les puristes, je précise que je n'ai nullement l'intention de pratiquer cette opération sur une cox.

En plus j'n'ai même pô de 1303 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

il y a qlqs années en arrière au rencard de la porte d'Orléan . . . . un type est arrivé avec une 1302 top choppé à laquelle il c'est amusée à greffé un pare brise de 1303 ! ! ! ! ! Mais là ou c'est fort . . . c'est que le pare brise n'a pas été choppé , mais placé de manière à ce que la hauteur "en plus" soit descendus dans le compartiment du coffre avant , ainsi le capot "recouvre" le pare brise , comme pour les caisses modernes , si vous voyer se que je veux dire . . . . (si qlq 1 à des photos)

Biensur le reste de la carrosserie à subit de nombreuse autres modifs . . . .toutes réaliser de main de maitre .

Je ne l'est vue qu'une seul foi , qu'est-elle devenue ? ? ?

Vala A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé sur le net il y a déjà pas mal de temps des photos de la Cox dont parle patochewwk :

PIER3.JPG

PIER4.JPG

PIEREXT2-bis2.JPG

En effet le boulot réalisé sur la voiture est impressionnant !

Malheureusement je n'ai pas plus de détails.

Le site indiqué sur les photos, http://members.tripod.com/~hitcherpage/, mène sur la page du célèbre Variant 'Radbak'. Peut être est-ce au même proprio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre le variant et le 1303 ne sont pas au meme propriétaire mais à deux potes!!!qui pour l'un(variant) ne s'occupe plus de vw et l'autre je ne sais pas mais pour aussi avoir vu ce 1303 c'est hallucinant le taf qu'il y a dessus mais c'est un projet qui à durer tres longtemps!!!

Inspiration tres British!!

@+ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas môche! A vrai dire, j'aime bien. En plus le parbrise qui continue sous le capot c'est top!

Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de taff qu'il y a derrière tout ça! Vraiment beau travail.

Bon, il va falloir trouver quelque chose de plus dur... réfléchissons...

J'ai trouvé!

Z'avez déja vu un buggy "chanellé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base avait en effet un parebrise plat :

PIER1.JPG

Ca m'a bien l'air d'être une 1302, avec une modif à l'avant pour mettre capot long + phares penchés (il existait me semble-t-il un kit poly, vers la fin des années 80 / début 90, qui permettait ceci pour les 1302/03. Mais ici vu les talents du proprio, c'est peut être du fait-main en tôle ?)

PIEREXT3-bis.JPG

PIEREXT4bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière photo que j'avais trouvé sur le net, la réalisation du top-chop :

PIER2.JPG

Sinon flatfor a l'air de connaitre des détails de cette histoire, peut être a-t-il d'autres infos ?

Enfin pour le kit "nez ancien" sur 1302-1303 (mais là on est hors sujet désolé !), j'ai pris en photo cette année une belle 1303 cal look équipée de la sorte lors du meeting de Berck, à voir dans la galerie photos de Flat4ever ici.

Va falloir ressortir les vieux magazines pour avoir des détails sur ce kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...