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fano

Z'avez déja vu une 1303 top chopée?

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Salut, je me demandais si quelqu'un avais déja top chopé une 1303?

Pensez vous que se soit faisable par rapport au pare-brise bombé?

Est-ce que ça serait beau?

Pour les puristes, je précise que je n'ai nullement l'intention de pratiquer cette opération sur une cox.

En plus j'n'ai même pô de 1303 :-(

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dans california live y'a un drag 1303 top chop chanelé au petits oignons...tu vois les cornets des carbus tu pleures toutes les larmes de ton corps...c'est énooooorme!

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T'as ce numéro de california live? Tu peux numériser la photo et me l'envoyer par mail? (je crois qu'on n'a pô le droit de les publier sur le site! non?)

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california live, c est une cassette video qui est vendue à la boutique de supervwmag.

je te la conseille si tu veux ressentir un peu le soleil californien !

jf

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A ma connaissance 2 1303 top choopée aux US: deux drags, une bleuue passée dans un vieuxx VWmag et la cox 1303 top chop injection de dean lowry.... en photo aussi dans un vwmag. Lequel me direz-vous?? je ne sais plus. :-(

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Hello

il y a qlqs années en arrière au rencard de la porte d'Orléan . . . . un type est arrivé avec une 1302 top choppé à laquelle il c'est amusée à greffé un pare brise de 1303 ! ! ! ! ! Mais là ou c'est fort . . . c'est que le pare brise n'a pas été choppé , mais placé de manière à ce que la hauteur "en plus" soit descendus dans le compartiment du coffre avant , ainsi le capot "recouvre" le pare brise , comme pour les caisses modernes , si vous voyer se que je veux dire . . . . (si qlq 1 à des photos)

Biensur le reste de la carrosserie à subit de nombreuse autres modifs . . . .toutes réaliser de main de maitre .

Je ne l'est vue qu'une seul foi , qu'est-elle devenue ? ? ?

Vala A+++

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J'avais trouvé sur le net il y a déjà pas mal de temps des photos de la Cox dont parle patochewwk :

PIER3.JPG

PIER4.JPG

PIEREXT2-bis2.JPG

En effet le boulot réalisé sur la voiture est impressionnant !

Malheureusement je n'ai pas plus de détails.

Le site indiqué sur les photos, http://members.tripod.com/~hitcherpage/, mène sur la page du célèbre Variant 'Radbak'. Peut être est-ce au même proprio ?

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Pour repondre le variant et le 1303 ne sont pas au meme propriétaire mais à deux potes!!!qui pour l'un(variant) ne s'occupe plus de vw et l'autre je ne sais pas mais pour aussi avoir vu ce 1303 c'est hallucinant le taf qu'il y a dessus mais c'est un projet qui à durer tres longtemps!!!

Inspiration tres British!!

@+ :-D

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C'est pas môche! A vrai dire, j'aime bien. En plus le parbrise qui continue sous le capot c'est top!

Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de taff qu'il y a derrière tout ça! Vraiment beau travail.

Bon, il va falloir trouver quelque chose de plus dur... réfléchissons...

J'ai trouvé!

Z'avez déja vu un buggy "chanellé"?

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La base avait en effet un parebrise plat :

PIER1.JPG

Ca m'a bien l'air d'être une 1302, avec une modif à l'avant pour mettre capot long + phares penchés (il existait me semble-t-il un kit poly, vers la fin des années 80 / début 90, qui permettait ceci pour les 1302/03. Mais ici vu les talents du proprio, c'est peut être du fait-main en tôle ?)

PIEREXT3-bis.JPG

PIEREXT4bis.JPG

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je crois que c'est simi.. qui proposait ce kit de transformation de 1302/1303 en 1200

il y avait 2 ailes et le bloc/capot tout en poly je crois!!

Mais la je crois pas que c'est ce kit je me renseigne!!

@+

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Voici la dernière photo que j'avais trouvé sur le net, la réalisation du top-chop :

PIER2.JPG

Sinon flatfor a l'air de connaitre des détails de cette histoire, peut être a-t-il d'autres infos ?

Enfin pour le kit "nez ancien" sur 1302-1303 (mais là on est hors sujet désolé !), j'ai pris en photo cette année une belle 1303 cal look équipée de la sorte lors du meeting de Berck, à voir dans la galerie photos de Flat4ever ici.

Va falloir ressortir les vieux magazines pour avoir des détails sur ce kit...

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    • J’ai acheté des meubles chez Westyplaisire il y’a quelques années. la qualité est bonne, dans mon cas j’ai choisi des meubles « non réplica » et j’en suis content. Neanmoins j’ai eu des merdes avec le transport. Comme j’avais tout réglé avant expédition, et qu’Alex a eu des soucis de personnel, il a fallu que je « grogne » pour avoir tout au complet presque un an après. Verrouille bien le deal, même si mon expérience n’est pas généralisable. Et je redis, bon matos.
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