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    • Oui j'ai aussi l'impression que le caoutchouc des soufflets d'origine était vraiment costaud ! Mais après 45 ans de bons et loyaux services, sur les 4 soufflets, les deux côté roues sont craquelés et un est vraiment fendu sur plus de la moitié, donc tu en pense quoi ? Je change juste ces deux là (+ les noix ?) et j'attends que les deux côté bloc décident de prendre leur retraite ? 
    • Je viens de le faire sur ma standard 72.    j’avais la chance d’avoir un moteur swf complet en 12v dans mon stock, j’ai donc changé toutes les ampoules (ne pas oublier le plafonnier, l’éclairage de plaque et celle du plafonnier penser aussi au starter et à l’étouffoir électromagnétique   Pour le démarreur, si tu veux le changer, pense à vérifier que ton volant ne soit pas en 130 dents ... Sur ma cox c’est le cas et dans ce cas, il est plus simple de laisser le 6v ... car il faudrait potentiellement changer aussi le volant moteur pour un 109 dents ... moi j’ai combiné passage en 12v avec le passage en 1600 et mon nouveau moteurs, d’origine industrielle, avait son volant 109 dents, donc mon démarreur n’est pas compatible et je n’ai pas voulu démonter celui de mon 1200 d’origine, rangé bien au chaud     J’ai juste une grosse interrogation car tout fonctionne sauf mes  ampoules de témoin d’huile et de génératrice ... malgré une inversion avec celle des phares et du clignotants, qui sont fonctionnelles, c’est ma dernière mission.
    • Je ne veux rien affirmer même si j’en suis quasi sûr mais que ce soit au black incrimine avant tout la personne qui le propose, donc le pro. Dans un travail au noir, la victime est l’Etat mais aussi le client.  Surtout qu’il me semble comprendre que c’est lui qui te le propose (que ce soit vrai ou non, ça peut vite le mettre dans la merde)  J’estime donc à tort ou à raison que le pro en question a tout intérêt à te proposer de refaire proprement et à ses frais le travail mal fait car il est très facile de lui faire « beaucoup de mal ».  Concernant les preuves, je te le propose à toi, c’est qu’il le propose à d’autres et il est donc aisé de créer un scénario comme les enquêtes et de filmer et/ou enregistrer. Un déplacement chez lui un jour d’affluence en exposant à haute voix les faits peut aussi lui faire du tort ... Bref, son intérêt est de solutionner ...    
    • C'est beaucoup. As-tu les boîtes de chauffage d'origine?  
    • Sur mon allumeur je vois: les numéros 630 et 050. A l intérieur le numéro 579 Mon carbu est un 30pict-3 En effet d après les tableaux de l article de coxi63 C'est bien 7.5deg Est ce que je dois débrancher le tuyau de dépression?
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