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DDCUP Saison 2018 -Manche 1 -Le 08/04/2018 Circuit de Lurcy Lévis


pierre71

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Salut tout le monde

Il est l'heure de ressortir les cox de circuits :)

Première sortie de la ddcup le 08/04/2018 sur le circuit de Lurcy Lévis situé dans l Allier 03

Si vous voulez participer ou juste venir nous rencontrer et monter en co-pilote pas de problèmes

il faut juste un casque, des vêtements longs et avoir plus de 16 ans

vous pouvez nous contacter sur le site de l'asso (www.dailydrivercup.fr)ou sur Facebook

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  • 1 mois plus tard ......

Encore une super journée de roulage

Vous pouvez retrouver une petite vidéo qui résume bien cette journée sur ce lien  https://www.youtube.com/watch?v=Butv2gQfEUA pour la version courte ou ici pour la version longue  https://www.youtube.com/watch?v=Butv2gQfEUA

On vous attend nombreux pour les prochaines sorties ???

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

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    Speed Shop

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  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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