Jump to content
Sign in to follow this  
pierre71

DDCUP Saison 2018 -Manche 1 -Le 08/04/2018 Circuit de Lurcy Lévis

Recommended Posts

Salut tout le monde

Il est l'heure de ressortir les cox de circuits :)

Première sortie de la ddcup le 08/04/2018 sur le circuit de Lurcy Lévis situé dans l Allier 03

Si vous voulez participer ou juste venir nous rencontrer et monter en co-pilote pas de problèmes

il faut juste un casque, des vêtements longs et avoir plus de 16 ans

vous pouvez nous contacter sur le site de l'asso (www.dailydrivercup.fr)ou sur Facebook

Encore une super journée de roulage

Vous pouvez retrouver une petite vidéo qui résume bien cette journée sur ce lien  https://www.youtube.com/watch?v=Butv2gQfEUA pour la version courte ou ici pour la version longue  https://www.youtube.com/watch?v=Butv2gQfEUA

On vous attend nombreux pour les prochaines sorties 🚗🚗🚗

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Highway Import

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Bugs Are Us

Car Concept

Microprix

Mecatechnic

Classic Store

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Speed Shop

Feller Service
    • Des carrossiers pret à le faire, j'en connais plusieurs, et j'en fait partie.  6mois de delais c'est rien.  Je prefere te dire de me l'amener dans 6 mois et que je te la garde 1 mois ou 2 (ça depend de la saison) que de te la prendre desuite et te faire attendre des mois parce qu'elle n'est pas au planning et que je me mettrais jamais serieusement dessus.  La prepa peinture c'est long, treeees long, et demande beaucoup de produits. Qui coutent tres cher quand on veut de la qualité.  100heures de travails c'est vite passé pour avoir un bon resultat,je vous laisse le soins de multiplier par le taix horaire de votre garagiste et de ne pas oublier les ingredients.  Si vous etes pret à payer ce prix, alors vous trouverez du monde pour faire votre auto. 
    • J'aime 😄 C'est à ce moment que tu commence à te dire qu'on commence à faire partie des "vieux de la vw", que le temps passe vite ! 
    • c'est quand meme bien moche comme couleur 😂
    • C'est vrai malheureusement je n'ai pas de lambo v12... mais il faut avouer que l'on vis quand même une drole d'époque... Tout n'est qu'argent et consommation... on ne répare plus rien, on jette et rachète, ojd ta machine a laver tombe en panne, elle n'a peut etre rien mais vu le prix de la main d'oeuvre et bas on achète une neuve sans meme savoir la raison de la panne... c'est quand meme malheureux...
    • Bonsoir déja merci d'avoir pris le temps de répondre. Ensuite c'est vrai ce que tu dis, maintenant c'est comme tout, dans le bâtiment, tu as des carreleurs  éxélent qui préfèrent bosser à paris 16 ème et poser des carreaux a 300 euro du m2 et mais tu as aussi des carreleurs qui sont bon mais un peu moins et qui vont poser du carrelage a 30 euro du m2 chez Mr et Mme tout le monde. Nos anciennes n'ont pas une énorme valeur, personelement je ne demande pas la perfection mais juste un travail correcte.  Mon pot à acheter une cox 65 provenance Portugal ou elle y avait été restaurée, résultat un "enduit" intégral d'un bon centimètre d'épaisseur et un moteur hs. il a refait le moteur et la peinture lui convient comme elle est. Moi perso j'ai 4 bay un split et une cox tous acheté "pour une bouchée de pain" mais je connaissais l'ampleur du travail. Toutes les soudures ont été effectué, reste plus qu'a faire le travail de finition, et ça je suis incapable de le faire... le temps que sa prend, je sais par expérience que c'est très long, mais moi je ne parle pas d'une restauration, je fourni une caisse nue et déja soudée, je soutraite que la partie préparation.
  • Upcoming Events

• Create New...