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salut à tous je souhaiterai connaître  de quel blanc ont été peinte  les Cox en 1973 et quel code porte il si vous avez des informations  merci j'espère L87?

IMG_3511.jpg

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J'a trouvé ça 

www.wolfsburgwest.com/

En blanc c'est si j'ai bien compris 90 D pastel, mais ça demande confirmation 

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Il y a 9 heures, seb1209 a dit :

J'a trouvé ça 

www.wolfsburgwest.com/

En blanc c'est si j'ai bien compris 90 D pastel, mais ça demande confirmation 

Merci je regarde ça bien possible l90 D en tout cas sa ressemble

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Je confirme Blanc pastel ...

 

super lien pour les références couleurs : https://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm

pour l'année 73 :

https://www.wolfsburgwest.com/colors/7375bus.htm

 

ce qui en ferait une des toutes dernières standards ... petits feux petits parechocs ... j'ai toujours pensé qu'elles s'étaient arrêtées en 1972 ...

 

Elle a l'air bien propre, j'ai eu la même exactement (millésime 71) dont j'ai du me séparer (et je la regrette encore) et je possède encore sa petite sœur en marina blue (72), les deux étaient unrestored

mes standards m.jpg

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      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
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