Aller au contenu

Recommended Posts

salut à tous je souhaiterai connaître  de quel blanc ont été peinte  les Cox en 1973 et quel code porte il si vous avez des informations  merci j'espère L87?

IMG_3511.jpg

J'a trouvé ça 

www.wolfsburgwest.com/

En blanc c'est si j'ai bien compris 90 D pastel, mais ça demande confirmation 

Il y a 9 heures, seb1209 a dit :

J'a trouvé ça 

www.wolfsburgwest.com/

En blanc c'est si j'ai bien compris 90 D pastel, mais ça demande confirmation 

Merci je regarde ça bien possible l90 D en tout cas sa ressemble

Je confirme Blanc pastel ...

super lien pour les références couleurs : https://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm

pour l'année 73 :

https://www.wolfsburgwest.com/colors/7375bus.htm

ce qui en ferait une des toutes dernières standards ... petits feux petits parechocs ... j'ai toujours pensé qu'elles s'étaient arrêtées en 1972 ...

Elle a l'air bien propre, j'ai eu la même exactement (millésime 71) dont j'ai du me séparer (et je la regrette encore) et je possède encore sa petite sœur en marina blue (72), les deux étaient unrestored

mes standards m.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Classic Store

Speed Shop

Car Concept

Bugs Are Us

Bug Art

Feller Service

Mecatechnic

Microprix

Highway Import

Vintage Speed

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier
    • Normalement ce serait plutot le contraire Et de toute façon la valeur afr au ralenti importe peu, l'important est que ce soit le meilleur iddle+1/4 de tours sur chaque vis de richesse, que ce reglage donne 12 ou 14 on s'en fou
    • Salut la compagnie, Je souhaiterais redonner un peu de brillance à la carrosserie de ma 1300. Il s'agit d'une peinture "non vernie" (le vernis était directement intégré dans la peinture et non appliqué par après)... A votre avis, est-ce que je peux appliquer une cire ? Je pense que le polish ne fera rien. D'avance, je vous remercie pour les conseils
    • Si tu peux tu passes en 74x88 avec un bon 8.5 de RV et le webcam 218/119. Un bon échappement en petit diamètre sera parfait - un classique 1-3/8" .
    • Merci de tes réponses.  En ouvrant les bypass l’AFR ne baissera pas pour arriver dans les 12?
    • C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. Bon ... je me suis fait avoir par le reflet dans la parabole du buggy et du rancho !

C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
  • Évènements à venir