Jump to content
  • Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Mecatechnic

Serial Kombi

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

auto-doc.fr

Bug Art

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Initial Cox

piecesauto24.com

Bugs Are Us

Feller Service

Speed Shop
    • Salut, C est très compliqué et surtout long. Exemple d un véhicule que j' ai acheté il y a 2 ans, une Passat française. Cg perdue, vendu avec une propriété puis multiple session. J' ai la traçabilité complète, un certif ffve: Refus de la préfecture. La cg doit être fait par tel personne. Donc la ffve est bien pour les imports de véhicule avec les papiers en règle. Elle ne te sera d aucune aide si le véhicule est français et que la cg est perdue nb (il faut retrouver le mec dont le.nom est sur la cg) Elle n est absolument pas la solution a tout malgré ce qu'on peut lire et ce que certains veulent faire croire. T en veut un autre de cas. Passat tjr hollandaise, cg hollandaise perdue, traçabilité complète, pas de facture. FFVE impossible car j'ai pas la cg. Il faut que les autorités françaises demandent une copie de cg hollandaise. Je sais même pas quelle autorité française est capable de faire ça. Bref je y ai collé une autre cg et ça roule. Mais je suis tjr sur des pistes à explorer pour récupérer une copie. Dans tout ce lot administratif, il y a les propriétaires décèdés, ceux que tu retrouves et qui ne veulent pas t aider pour une voiture vendu il y a 10ans (le cas d un fastback que j ai recup). Ça se comprend sauf qu'il sont souvent en tord car il n ont pas fait les papiers a leur nom avant de revendre etcccc. A la question es ce légale, je dirais oui et non. Le non, c est surtout un avis perso car j aime roulé avec la cg du véhicule. Le "oui", alors il est dit que tout vehicule de + de 30ans peut être associé a une cg donc les numéro de chassis ne concordent pas car avec cette âge il y a beaucoup de véhicule dont les numeros de chassis ont pourris partiellement ou totalement. En ce qui concerne le CT, c est indiqué comme défaut mineur. Alors que les moins de 30ans sont en critique. En ce qui concerne les assurances, pour avoir appelé AMV, en leur expliquant la situation, il m ont dit que tant que la plaque posé sur le véhicule est correspondant à votre cg, que les caractéristiques techniques sont identiques mais que seul les numéro changent alors je suis assuré. Je n' ai pas demandé de confirmation par email ou texte. Je dois le faire pour assurer mes arrières tout de même. Voilà, ça répond sûrement pas complétement a la question mais c est concret PS: j achète en connaissance de cause.
    • Bonjour,  Le vraie question serait plutôt,... Pourquoi n'ont t'elle pas leurs cartes grises ?  Entre ceux qui roulent sans, et celles qui ont vu plusieurs proprios sans être changées... Comme je disais tout depend des circonstances.   
    • Bonjour et merci à tous. Le mieux est que je me procure une sonde neuve. Encore merci.
    • Problème résolu  ...ouf !!! Merci les copains 😉 Je cherchais  pas du tout dans la bonne direction...comme je venais de monter mon pertronix et ma pompe électrique je pensais avoir fait une bêtise...mais en fait pas de bol c'était tout simplement les 2 pointeaux des kadrons qui s'étaient bloqué en même temps...du coup cuves vides... Reste plus qu'à faire les réglages... Merci à tous !!!!
  • Upcoming Events

• Create New...