Jump to content
  • Slide Performance

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Initial Cox

    Rudy Olivenca Services

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    auto-doc.fr

    Eugene, Artisan tolier

    piecesauto24.com

    Microprix
  • Posts

    • Bonsoir  J'ai changé les joints de carbus, les pointeau et nettoyer au W40 ( par contre je n’ai pas démonté la vis de réglage d'air). La pompe est vérifié et fonctionne, j'ai injecté un peu d'essence, elle a démarré, tourné 2 ou 3 minutes, et depuis impossible de la faire repartir.   😭😭         
    • Salut, C est très compliqué et surtout long. Exemple d un véhicule que j' ai acheté il y a 2 ans, une Passat française. Cg perdue, vendu avec une propriété puis multiple session. J' ai la traçabilité complète, un certif ffve: Refus de la préfecture. La cg doit être fait par tel personne. Donc la ffve est bien pour les imports de véhicule avec les papiers en règle. Elle ne te sera d aucune aide si le véhicule est français et que la cg est perdue nb (il faut retrouver le mec dont le.nom est sur la cg) Elle n est absolument pas la solution a tout malgré ce qu'on peut lire et ce que certains veulent faire croire. T en veut un autre de cas. Passat tjr hollandaise, cg hollandaise perdue, traçabilité complète, pas de facture. FFVE impossible car j'ai pas la cg. Il faut que les autorités françaises demandent une copie de cg hollandaise. Je sais même pas quelle autorité française est capable de faire ça. Bref je y ai collé une autre cg et ça roule. Mais je suis tjr sur des pistes à explorer pour récupérer une copie. Dans tout ce lot administratif, il y a les propriétaires décèdés, ceux que tu retrouves et qui ne veulent pas t aider pour une voiture vendu il y a 10ans (le cas d un fastback que j ai recup). Ça se comprend sauf qu'il sont souvent en tord car il n ont pas fait les papiers a leur nom avant de revendre etcccc. A la question es ce légale, je dirais oui et non. Le non, c est surtout un avis perso car j aime roulé avec la cg du véhicule. Le "oui", alors il est dit que tout vehicule de + de 30ans peut être associé a une cg donc les numéro de chassis ne concordent pas car avec cette âge il y a beaucoup de véhicule dont les numeros de chassis ont pourris partiellement ou totalement. En ce qui concerne le CT, c est indiqué comme défaut mineur. Alors que les moins de 30ans sont en critique. En ce qui concerne les assurances, pour avoir appelé AMV, en leur expliquant la situation, il m ont dit que tant que la plaque posé sur le véhicule est correspondant à votre cg, que les caractéristiques techniques sont identiques mais que seul les numéro changent alors je suis assuré. Je n' ai pas demandé de confirmation par email ou texte. Je dois le faire pour assurer mes arrières tout de même. Voilà, ça répond sûrement pas complétement a la question mais c est concret PS: j achète en connaissance de cause.
    • Bonjour,  Le vraie question serait plutôt,... Pourquoi n'ont t'elle pas leurs cartes grises ?  Entre ceux qui roulent sans, et celles qui ont vu plusieurs proprios sans être changées... Comme je disais tout depend des circonstances.   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...