Aller au contenu

pas asser de boulot avec l'ovale,vla une 1303 S !!


Recommended Posts

salut ,je vient de sauver cette 1303 S qui dormais dehors depuis 8 mois ,et qui était remiser en grange depuis 25 ans,petit choc avant,les pointe arriéré sont complètement pourrie ,vu que la cox était abrité que a 3 quart,donc l’arriere a manger!!!!! moteur bloquer,mi a part cela,le châssis est comme neuf,la coque et les longerons sont nickel,le tableau de bord est impeccable  (pas de fissures :D ),et un beau toit ouvrant en tôle d'origine qui fonctionne a merveille .

voila je sais pas trop quoi faire ,baja ,germann look,ou une 1303 d’origine !!!!!!

IMG_20180324_162903-1843x1382[1].jpg

IMG_20180324_162911-1843x1382[1].jpg

IMG_20180324_162921-1843x1382[1].jpg

IMG_20180324_162928-1843x1382[1].jpg

IMG_20180324_162940-1843x1382[1].jpg

IMG_20180324_162949-1843x1382[1].jpg

IMG_20180324_162955-1382x1843[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mr lovale 10 a dit :

voila je sais pas trop quoi faire ,baja ,germann look,ou une 1303 d’origine !!!!!!

Mais les ovales, cher, :D, on en trouve au moins trois par meetings! :P C'est d'un commun!

Par contre, une superbe 1303 S refaite à l'origine, dans une belle robe jaune rallye ou mandarine, c'est rarissime! Et de plus, c'est une voiture qui avance et qui tient sans soucis les 120 Km/h. Tout ça dans la légalité la plus complète!
Pourquoi se priver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...