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Bonjour a tous, 

Tout d'abord j'adore ce site, et je trouve les réponses a beaucoup de questions que je me pose sur mon pti bijou!

Je suis depuis quelques mois l'heureux proprio d'un Combi brésilien de 65. Il tourne a merveille et tout va bien mais ....

A part la clé de contact du neiman, je n'ai pas de clés pour les barillets de portes ... Je ne peux pas le fermer, et je n'arrive pas a trouver de barillets/ serrures/ clés sur le net !

Help ! 

 

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Bonjour,

Si tes barillets sont en bon états, tu peux probablement refaire des clés:  Si tu démontes une de tes poignées, tu apercevras le numéro sur le barillet qui te permet de redemander la fabrication d'une clé.

Si tu cherches un kit complet, C&C va en ressortir un bientôt pour split de 65 à 66 mais je ne sais pas si cela correspond à l'année d'un brésilien: https://www.customandcommercial.com/vw-split_screen/splitscreen_door_tailgate_engine_lid--and--pick_up_parts/splitscreen_complete_door_handle_sets/german_quality_complete_handle_set_on_one_set_of_keys_bus_new_65-66_27361/

 

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Il faut relever le numéro sur la serrure ,c'est gravé sur la poignée le plus souvent puis commander une clé chez un dupliqueur de clé qui reproduit les clés à partir du n°, c'est tout simple...

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  • 4 ans plus tard...

Bonjour, avez-vous esIl y a des moments où il n'est pas possible d'ouvrir le coffre en utilisant différentes méthodes. Mais comme les voitures modernes ont un coffre associé à l'intérieur, dans ce cas, le compartiment lui-même est fermé à l'aide de la cinquième (troisième) porte. Cette conception est typique des voitures à hayon, des VUS, des breaks et des multisegments. Ceci est possible si la serrure est équipée d'un entraînement électrique. Tout d'abord, essayez d'utiliser la clé. Dans une telle situation, essayez d'atteindre le haut de la clé, qui s'ouvre avec un mécanisme à ressort. Si cela n'est pas possible ou si la clé est fabriquée dans une boîte monobloc, trouvez un secours chez https://serrurierlocal.fr,qui vous aidera avec tout type de problèmes de ce type, de tout type que vous verrouillez et de tout modèle de voiture. Leur équipe d'experts mérite d'être appréciée, ils leur donnent toujours de l'appréciation et c'est vraiment ce qu'ils méritent.sayé de changer les serrures ou de faire appel à un serrurier ?

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  • Initial Cox

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    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

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    Car Concept

    Slide Performance

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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