Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Tout d'abord j'adore ce site, et je trouve les réponses a beaucoup de questions que je me pose sur mon pti bijou!

Je suis depuis quelques mois l'heureux proprio d'un Combi brésilien de 65. Il tourne a merveille et tout va bien mais ....

A part la clé de contact du neiman, je n'ai pas de clés pour les barillets de portes ... Je ne peux pas le fermer, et je n'arrive pas a trouver de barillets/ serrures/ clés sur le net !

Help ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tes barillets sont en bon états, tu peux probablement refaire des clés:  Si tu démontes une de tes poignées, tu apercevras le numéro sur le barillet qui te permet de redemander la fabrication d'une clé.

Si tu cherches un kit complet, C&C va en ressortir un bientôt pour split de 65 à 66 mais je ne sais pas si cela correspond à l'année d'un brésilien: https://www.customandcommercial.com/vw-split_screen/splitscreen_door_tailgate_engine_lid--and--pick_up_parts/splitscreen_complete_door_handle_sets/german_quality_complete_handle_set_on_one_set_of_keys_bus_new_65-66_27361/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relever le numéro sur la serrure ,c'est gravé sur la poignée le plus souvent puis commander une clé chez un dupliqueur de clé qui reproduit les clés à partir du n°, c'est tout simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour, avez-vous esIl y a des moments où il n'est pas possible d'ouvrir le coffre en utilisant différentes méthodes. Mais comme les voitures modernes ont un coffre associé à l'intérieur, dans ce cas, le compartiment lui-même est fermé à l'aide de la cinquième (troisième) porte. Cette conception est typique des voitures à hayon, des VUS, des breaks et des multisegments. Ceci est possible si la serrure est équipée d'un entraînement électrique. Tout d'abord, essayez d'utiliser la clé. Dans une telle situation, essayez d'atteindre le haut de la clé, qui s'ouvre avec un mécanisme à ressort. Si cela n'est pas possible ou si la clé est fabriquée dans une boîte monobloc, trouvez un secours chez https://serrurierlocal.fr,qui vous aidera avec tout type de problèmes de ce type, de tout type que vous verrouillez et de tout modèle de voiture. Leur équipe d'experts mérite d'être appréciée, ils leur donnent toujours de l'appréciation et c'est vraiment ce qu'ils méritent.sayé de changer les serrures ou de faire appel à un serrurier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...