DC1966 Posté 22 mars 2018 Partager Posté 22 mars 2018 salut ,comment régler les potentiomètres de l injection cb perf monter sur un 2L T4 merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1966 Posté 22 mars 2018 Auteur Partager Posté 22 mars 2018 le moteur tourne mais ne tiens pas le ralenti il monte et descend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 22 mars 2018 Partager Posté 22 mars 2018 Slt, as-tu contrôlé ta pression d'essence 45PSI/3bars ? Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1966 Posté 22 mars 2018 Auteur Partager Posté 22 mars 2018 slt de mémoire j ai 2 bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 23 mars 2018 Partager Posté 23 mars 2018 Je ne sais pas si tu l'as, mais sur le site de CB il y a le guide d'installation/réglage: http://cbperformance.net/pdf/UltraCompetitionFuelInjection.pdf Page 10 il est stipulé 45/50 psi au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 24 mars 2018 Partager Posté 24 mars 2018 Il tiens pas le ralenti à froid et à chaud ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1966 Posté 24 mars 2018 Auteur Partager Posté 24 mars 2018 oui c est ça j arrive a le stabilisé a 1800 trs et ne monte pas en régime normalement,et redescend progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 24 mars 2018 Partager Posté 24 mars 2018 En gros le bouton de gauche c’est la taille de ton gicleur de ralenti et à droite le principal. Il te faudrait un mano afr pour eviter de regler au pifometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1966 Posté 24 mars 2018 Auteur Partager Posté 24 mars 2018 ok merci prochaine étape soude d un écrou pour la mise en place d une sonde lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Sauf que sans la bonne pression d'essence ça ne servira à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1966 Posté 25 mars 2018 Auteur Partager Posté 25 mars 2018 il y a une heure, 68KG a dit : Sauf que sans la bonne pression d'essence ça ne servira à rien... j ai pas encore regarder sur le régulateur si il y a un réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 26 mars 2018 Partager Posté 26 mars 2018 Il y a une vis de réglage, sous le contre écrou sur le dessus à côté de la prise de dépression. J’insiste, mais c’est le premier et principal réglage à faire avant de voir si tu as d’autres problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1966 Posté 26 mars 2018 Auteur Partager Posté 26 mars 2018 oui c est ce que j ai fait cette aprem régler a 3 bars au ralenti j arrive a rester stable mais a 1400 trs ,un potentiomètre fait 30 tours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 27 mars 2018 Partager Posté 27 mars 2018 Tu a regler correctement l'ouverture des papillions des corps au repos pour commencer ??? Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 mars 2018 Partager Posté 27 mars 2018 il faut reprendre la notice et partir à "zero" mais si le ralenti est stable c'est déjà une bonne chose.. trop d'air arrive à 1400 rpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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