Aller au contenu
pvwvintage

changer toile toit ouvrant Ovale

Recommended Posts

Bonjour, 

Je dois changer la toile du découvrable de ma 53.  

Existe t'il différente qualité de toile ? 

et surtout est ce une opération délicate à effectuer ? 

Merci. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Bug Art

Initial Cox

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Highway Import

Car Concept

Vintage Speed

Classic Store

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Microprix

Feller Service
    • Salut Fred, pour te donner un ordre d'idée, en ce moment sur mes 40drla je suis en 52/140/190 avec des buses de 30 sur un 1600 avec un web119 et plus de 9 de rv, donc passé en gicleur plus gros ne me choque pas, ton afr sur le cruising est identique au mien (13/13,5), en pleine charge je suis entre 12 et 12,5 suivant le régime. Pour ton huile, passe en 15W50, et si tu peux en motul 300V, je ne mets plus que ça dans tout mes véhicules. Elle possède une tenue en pression incroyable à chaud . Sinon la motul classique en bidon noir de 2l vendue dans presque tout les shops convient très bien à ton utilisation.   Content pour toi que ça roule bien !
    • merci, je vais prendre le temps de regarder.
    • tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?
    • Ah ok, j'avais quand même permuté les gicleurs... Je vais me replonger dans la RTA mais c'est pas facile car souvent ils parlent en écart par rapport à l'année précédente, et quand on a une 77, ça fait beaucoup d'années à remonter ! Si je peux rouler avec ce carbu, je pourrai réviserai le carbu d'origine. Néanmoins avec les 2 carbus j'ai le même souci de ralenti : qu'il ne soit pas optimisé je comprends, mais il devrait tenir le ralenti... Quand j'étais jeune je permutais les carbus de cox sans me poser de questions entre 1200 et 1300 sans rien changer et ça marchait très bien !...
    • Absolument pas interchangeables, celui d'origine est d'après 75 avec prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et montage avec allumeur SVDA (mixte centrifige et dépression à petite capsule. L'autre n'a pas de prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et est prévu pour montage avec un allumeur à dépression à grosse capsule. Tu auras noté que les gicleurs sont de calibres très différents. Tout est clairement décrit dans la RTA...  
  • Évènements à venir