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Droppage arriere impossible


encox62cébon

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Bonjour ,

Je suis en train de décranter mon bus , l'arrière gauche nikel remonté d'un cran intérieur . Mais le coté droit impossible de sortir la lame de la barre de torsion et aussi impossible de sortir la barre de torsion .Même en tapant comme un fou !!! , .En gros rien ne viens même en tordant la lame en la faisant descendre de la butée rien ne sort. On voit bien que le silentbloc intérieur et mort il y a de jeu quand on bouge la lame.

Quelqu'un a une idée pour sortir tous ça ?

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bonjour , moi j avais eu ce soucis sur ma cox , vu que j avais demonter l autre coté en meme temps , j ai passé une barre en acier pour pouvoir taper sur la barre torsion de l autre coté . c etait grippé au milieu et ça a fonctionner , une fois que la barre de torsion est sortie j ai pu mettre la lame dans un etau et la barre est sortie avec l aide d un bon coup marteau ! mais vu que tu a deja remonter , essaye deja de sortir la lame avec un arrache avec seulement deux mors .

enfin voila si ca peut t aider .. 

 

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j'ai lutté pour les 2 barres du combi,il faut redemonter l'autre coté et lubrifier tant et plus dans le tube qui maintien les lame.ça à pris plusieurs jours mais c'est venu!  enfin les barres ne sont jamais sorties des lame,je les ai disquées,jusqu'à n'en garder que 5 crans de contact et il a encore fallu  frapper dur pour les séparer!! le tout à ensuité ete nettoyé et abondamment graissé au cuivre,bon courage!!

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Un coup de taraud fera pas de mal !!! 

Utilise deux vis plus longue pour rapprocher la plaque puis tu mets les 2autres vis à la bonne longueur et une fois je la plaque est suffisamment proche tu change les grandes vis par celle à bonne longueur. 

Graisse bien les vis aussi pour éviter qu elles grippent. 

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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