Aller au contenu

Droppage arriere impossible


encox62cébon

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis en train de décranter mon bus , l'arrière gauche nikel remonté d'un cran intérieur . Mais le coté droit impossible de sortir la lame de la barre de torsion et aussi impossible de sortir la barre de torsion .Même en tapant comme un fou !!! , .En gros rien ne viens même en tordant la lame en la faisant descendre de la butée rien ne sort. On voit bien que le silentbloc intérieur et mort il y a de jeu quand on bouge la lame.

Quelqu'un a une idée pour sortir tous ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi j avais eu ce soucis sur ma cox , vu que j avais demonter l autre coté en meme temps , j ai passé une barre en acier pour pouvoir taper sur la barre torsion de l autre coté . c etait grippé au milieu et ça a fonctionner , une fois que la barre de torsion est sortie j ai pu mettre la lame dans un etau et la barre est sortie avec l aide d un bon coup marteau ! mais vu que tu a deja remonter , essaye deja de sortir la lame avec un arrache avec seulement deux mors .

enfin voila si ca peut t aider .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lutté pour les 2 barres du combi,il faut redemonter l'autre coté et lubrifier tant et plus dans le tube qui maintien les lame.ça à pris plusieurs jours mais c'est venu!  enfin les barres ne sont jamais sorties des lame,je les ai disquées,jusqu'à n'en garder que 5 crans de contact et il a encore fallu  frapper dur pour les séparer!! le tout à ensuité ete nettoyé et abondamment graissé au cuivre,bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de taraud fera pas de mal !!! 

Utilise deux vis plus longue pour rapprocher la plaque puis tu mets les 2autres vis à la bonne longueur et une fois je la plaque est suffisamment proche tu change les grandes vis par celle à bonne longueur. 

Graisse bien les vis aussi pour éviter qu elles grippent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...