Aircooled Posté 21 mars 2018 Partager Posté 21 mars 2018 Le 20/03/2018 at 21:18, Germain62 a dit : Dans ce cas là le capitaine a 36 ans hahaha Je vais mettre un allumeur 205k reconditionné de chez mecatech, ce sera déjà ça Je vous tiens au courant J’ai un 205L à vendre si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Germain62 Posté 21 mars 2018 Auteur Partager Posté 21 mars 2018 J'ai déjà acheté l'allumeur lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Aircooled Posté 21 mars 2018 Partager Posté 21 mars 2018 il y a 2 minutes, Germain62 a dit : J'ai déjà acheté l'allumeur En espérant que ça règle ton soucis, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Germain62 Posté 21 mars 2018 Auteur Partager Posté 21 mars 2018 Merci, je croiserai les doigts en le montant lol... Bonne soirée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Germain62 Posté 23 mars 2018 Auteur Partager Posté 23 mars 2018 J'ai à la borne négative de la bobine moteur arrêté contact mis soit 11,5V soit 0,15V. Est il normal d'avoir 0,15V et non pas 0V tout rond ? Je n'ai trouvé l'info nulpart Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Germain62 Posté 24 mars 2018 Auteur Partager Posté 24 mars 2018 Le remplacement de l'allumeur a réglé le problème ! merci pour vos réponses. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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