Aller au contenu

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

Recommended Posts

Il y a 3 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Comme tu as une standard, elle devrait avoir des sièges recouvert de tissu pied de poule: autant rechercher le Graal!
Quand à la qualité TMI, elle est bonne; mes housses et mousses ont 16 ans et 150.000 Km. Il y a juste mon siège qui donne des signes de fatigue.

Bonjour , 

comme ceux là ? Il Disent pour Année de 78 à 82 

mais ce n est peut être pas le cas 

oui j avais peur des housses tmi car  je pensais que les housses était collé au lieu d être cousu , et je n était pas sûr du résultat dans le temp ... 

 

5B4B77A9-87A9-4886-9249-8229764EA4BD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, joss2112 a dit :

Par contre sur certificat de naissance c est écrit simili cuir noir!

Bonjour,

Il est difficile de déterminer, par pays et par année, voire par période, quelles étaient les options.
Moi, j'ai acheté neuve (1974) une 1200 L qui aurait du être en 12V, mais qui était en 6V.
Mais dans ton cas, si le certificat précise simili, c'est que c'était simili.

Ce qui te facilite la restauration! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Il est difficile de déterminer, par pays et par année, voire par période, quelles étaient les options.
Moi, j'ai acheté neuve (1974) une 1200 L qui aurait du être en 12V, mais qui était en 6V.
Mais dans ton cas, si le certificat précise simili, c'est que c'était simili.

Ce qui te facilite la restauration! :)

Re , 

oui il y a eu pas mal de mixte à l époque je crois , mais je pense effectivement qu’ils étaient en simili car ma banquette arrière et bien simili , dans le cas contraire elle aurait dû être en pieds de poule , après ça aurait pu changer depuis le temp mais je ne pense pas ! 

Merci quand même de  ton aide pour m’aider à trouver au mieux les pièces d origines de cette cox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

en parallèle de la partie tôlerie je me penche également sur la partie sellerie qui va demander également beaucoup de boulot , avant de commettre des erreurs je me demandais si vous avez des conseil et des idée de marque pour l achat de ciel de toit , panneaux de porte , moquettes ...ect

et j aurais voulu également savoir si vous n aviez pas deux sièges a dômes qui traîne dans votre garage .

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Panneaux de porte, c'est TMI, du plug and play, et en plus tu auras une aumônière dans chaque porte.

Le ciel de toit est plus difficile à placer; il vaut mieux être deux, dont un qui l'a déjà fait.

J'ai remis les tapis en caoutchouc d'origine. Vraiment pas faciles à trouver en occaze; en NOS, c'est le prix de la voiture.
Les moquettes neuves, c'est chic, mais ça s'use vite, et lors de rentrée d'eau, ça reste humide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
Il y a 21 heures, joss2112 a dit :

 j aimerais vous poster des photos mais je n arrive pas a les réduire niveau format ! un conseil ? 

merci a tous

Bonjour,

 recherche "resizer"  à télécharger pour réduire les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...