Aller au contenu

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

Recommended Posts

bonjour a tous je suis apres restauré completement d origine une 1200  de 1972 , j ai demandé un acte de naissance a wolksburg et j aurai voulu savoir si quelqun pouvait m aider a traduire les options quelle disposait a l époque 

merci d avance 

14826383_10211084298093440_639974659_n (1) - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Il y a beaucoup de traducteurs en ligne....Antiparasitage, ampoules jaunes, rétroviseur intérieur jour/nuit, serrure de capot arrière, lunette arrière chauffante, caoutchouc de pare chocs,  2 feux de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant de venir vous demandez ici j ai belle est bien essayer ailleurs et sur plusieurs traducteur , le problème c est qu"il ne comprennent pas souvent les termes automobile c est pour ça que je vous est posé la question , au cas ou quelqu’un avait déjà eu ces option la . 

je me demandais aussi si elle avait des gros pare choc ou juste des lames dans ces années la .car pour l instant elle a juste des lames.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppression des interférences à distance (Anti-parasite ?)
phares jaunes et rétroviseurs de sécurité
Verrouillage du couvercle du compartiment moteur
lunette arrière chauffante
bandes de caoutchouc de pare-chocs
rétroviseur intérieur anti-reflet
deux feux de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, même si le descriptif de l'option 123 en Français reste paradoxal: "Suppression des équipements pour la réception radio"; et "Moteur déparasité"...

Pour les pare chocs, le plus simple est de relever le type mines français 11D1 ou 11D11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lucas a dit :

Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

oui moi aussi j était allez voir sur the samba et traduit en français ça me mettait pièces surpressées , alors je n est pas trop compris :P 

du coup oui je pense que vous avez raison c est surement le déparasitage , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joss2112 a dit :

bonjour merci pour vos reponse plus précise , pour ce qui est du type c est 11D1

Ce type determine ce genre de choses ? 

11D1 est le type coccinelle 1200 de 66 à 73 (petit pare chocs). Le type 11D11 est quant à lui attribué aux 1200 post 73 (gros pare chocs)

A noter quand même que certaines 1200 séries spéciales (ex: Jeans...) sont de type 11D11 dès 1973 puisqu'elles possèdent déjà à ce moment la combinaison gros pare chocs et feux AR pied d’éléphant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kads a dit :

Du coup, je ne comprends pas trop l'option caoutchouc pare chocs...

Je partage ton incompréhension kads...

Je me pose des questions sur la véracité des infos mentionnées sur ces certificats, ce n'est pas la première fois que l'on y relève des inepties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que c est un peu incompréhensible  , après vue que c est un lot d option z 05 m-packet ! je décrypte ça comme une sorte de package prédéfini et il y a peut être des choses qui ne correspondent pas a l intérieur .mais bon pour être certain de son état sortie d usine il faudrait trouver une photo original , bon ça c est pas gagné . j essaye de retrouver les anciens proprio , mais pas simple non plus ...

merci de m avoir éclairer a ce sujet .

D ailleurs vous savez si les jantes était chromé ou plutot peinte gris aluminium d origine ? car j ai trouver des codes peinture ( aluminium grey et chrome colored )

mais du coup je ne sait pas trop ...

desolé avec mes questions un peu ridicule mais j aimerais vraiment quelle ce rapproche de son etat d origine et c est pas evident de trouver des choses concrete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...