Aller au contenu

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

Recommended Posts

bonjour a tous , petite question , sur cette cox j ai une banquette arrière ou la sellerie n a pas de bande verticale de thermoformage comme la plupart des sellerie . je me demande si c est spécial ou si la plupart des cox fin 72 ou 73 avait une sellerie dans ce genre , je voulais egalement savoir si les sieges etait assorti ou si ils avaient les bandes de thermoformages ? .

SI vous avez des photos je suis preneur , je trouve pas grand chose sur google . 

merci d avance 

joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • joss2112 a changé le titre en sellerie 1200 de 72/73 petite question
il y a 4 minutes, kads a dit :

Les modèles1200 standard n'ont pas de bande thermoformage. Quand il y en a , elles sont verticales entre août 72 et juillet 72 puis horizontales après...

 

ah d'accord merci kads , horizontale je n en est jamais vu , mais oui ça doit être une standard merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • joss2112 a changé le titre en suite remontage 1200 pastelweib **

Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !

J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...

Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 at 21:01, lucas a dit :

heckscheibe, c'est plutôt la lunette AR, non?

Bonjour,

Je remonte ce vieux poste, pour confirmer que tu as bien devant le boîtier de fusibles l'interrupteur de la vitre AR chauffante. 
C'est une option fort intéressante, bien que sur la mienne, je n'aie que 8.5 V au lieu de 12V aux bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tanguy a dit :

Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !

J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...

Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...

Bonne continuation.

merci , ah bon tu est certain ? car j ai vue pas mal de modèle comme ça ? car si c est le cas je vais les changer .

elle est de quelle année car moi c' est une fin 72 millésime 73 et c est une 12v pas une 6v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Je remonte ce vieux poste, pour confirmer que tu as bien devant le boîtier de fusibles l'interrupteur de la vitre AR chauffante. 
C'est une option fort intéressante, bien que sur la mienne, je n'aie que 8.5 V au lieu de 12V aux bornes.

bonjour oui j avais vue ce petit interrupteur et quand j avais rechercher a quoi ça servait,  j avais effectivement vue cela .  je ne savais pas que c était une option intéressante , et je ne sait pas encore si ça va marcher , j espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire est de vérifier si la vitre AR est chauffante? et s'il y a le témoin correspondant au compteur.

Quand je dis "intéressante", c'est dans la circulation d'aujourd'hui.
Quand j'étais gosse, et qu'on roulait en famille,  il y avait un enfant chargé de désembuer la lunette arrière à la demande de papa.
?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 at 00:35, Tanguy a dit :

Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !

J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...

Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...

Bonne continuation.

bonsoir, je confirme aussi pour les clignotants .

il y a une page sur les spécificités des 1200 standard de 73 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...