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probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

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bonjour a tous , petite question , sur cette cox j ai une banquette arrière ou la sellerie n a pas de bande verticale de thermoformage comme la plupart des sellerie . je me demande si c est spécial ou si la plupart des cox fin 72 ou 73 avait une sellerie dans ce genre , je voulais egalement savoir si les sieges etait assorti ou si ils avaient les bandes de thermoformages ? .

SI vous avez des photos je suis preneur , je trouve pas grand chose sur google . 

merci d avance 

joss

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  • joss2112 a changé le titre en sellerie 1200 de 72/73 petite question
il y a 4 minutes, kads a dit :

Les modèles1200 standard n'ont pas de bande thermoformage. Quand il y en a , elles sont verticales entre août 72 et juillet 72 puis horizontales après...

 

ah d'accord merci kads , horizontale je n en est jamais vu , mais oui ça doit être une standard merci pour tes infos

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  • joss2112 a changé le titre en suite remontage 1200 pastelweib **

Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !

J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...

Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...

Bonne continuation.

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Le 21/03/2018 at 21:01, lucas a dit :

heckscheibe, c'est plutôt la lunette AR, non?

Bonjour,

Je remonte ce vieux poste, pour confirmer que tu as bien devant le boîtier de fusibles l'interrupteur de la vitre AR chauffante. 
C'est une option fort intéressante, bien que sur la mienne, je n'aie que 8.5 V au lieu de 12V aux bornes.

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Il y a 19 heures, Tanguy a dit :

Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !

J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...

Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...

Bonne continuation.

merci , ah bon tu est certain ? car j ai vue pas mal de modèle comme ça ? car si c est le cas je vais les changer .

elle est de quelle année car moi c' est une fin 72 millésime 73 et c est une 12v pas une 6v .

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Il y a 11 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Je remonte ce vieux poste, pour confirmer que tu as bien devant le boîtier de fusibles l'interrupteur de la vitre AR chauffante. 
C'est une option fort intéressante, bien que sur la mienne, je n'aie que 8.5 V au lieu de 12V aux bornes.

bonjour oui j avais vue ce petit interrupteur et quand j avais rechercher a quoi ça servait,  j avais effectivement vue cela .  je ne savais pas que c était une option intéressante , et je ne sait pas encore si ça va marcher , j espère ^^

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La première chose à faire est de vérifier si la vitre AR est chauffante? et s'il y a le témoin correspondant au compteur.

Quand je dis "intéressante", c'est dans la circulation d'aujourd'hui.
Quand j'étais gosse, et qu'on roulait en famille,  il y avait un enfant chargé de désembuer la lunette arrière à la demande de papa.
?

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Le 04/10/2018 at 00:35, Tanguy a dit :

Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !

J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...

Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...

Bonne continuation.

bonsoir, je confirme aussi pour les clignotants .

il y a une page sur les spécificités des 1200 standard de 73 :

 

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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