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probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

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Il y a 3 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Comme tu as une standard, elle devrait avoir des sièges recouvert de tissu pied de poule: autant rechercher le Graal!
Quand à la qualité TMI, elle est bonne; mes housses et mousses ont 16 ans et 150.000 Km. Il y a juste mon siège qui donne des signes de fatigue.

Bonjour , 

comme ceux là ? Il Disent pour Année de 78 à 82 

mais ce n est peut être pas le cas 

oui j avais peur des housses tmi car  je pensais que les housses était collé au lieu d être cousu , et je n était pas sûr du résultat dans le temp ... 

 

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il y a 16 minutes, joss2112 a dit :

Par contre sur certificat de naissance c est écrit simili cuir noir!

Bonjour,

Il est difficile de déterminer, par pays et par année, voire par période, quelles étaient les options.
Moi, j'ai acheté neuve (1974) une 1200 L qui aurait du être en 12V, mais qui était en 6V.
Mais dans ton cas, si le certificat précise simili, c'est que c'était simili.

Ce qui te facilite la restauration! :)

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il y a 4 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Il est difficile de déterminer, par pays et par année, voire par période, quelles étaient les options.
Moi, j'ai acheté neuve (1974) une 1200 L qui aurait du être en 12V, mais qui était en 6V.
Mais dans ton cas, si le certificat précise simili, c'est que c'était simili.

Ce qui te facilite la restauration! :)

Re , 

oui il y a eu pas mal de mixte à l époque je crois , mais je pense effectivement qu’ils étaient en simili car ma banquette arrière et bien simili , dans le cas contraire elle aurait dû être en pieds de poule , après ça aurait pu changer depuis le temp mais je ne pense pas ! 

Merci quand même de  ton aide pour m’aider à trouver au mieux les pièces d origines de cette cox 

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bonjour a tous ,

en parallèle de la partie tôlerie je me penche également sur la partie sellerie qui va demander également beaucoup de boulot , avant de commettre des erreurs je me demandais si vous avez des conseil et des idée de marque pour l achat de ciel de toit , panneaux de porte , moquettes ...ect

et j aurais voulu également savoir si vous n aviez pas deux sièges a dômes qui traîne dans votre garage .

merci

 

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Bonjour,

Panneaux de porte, c'est TMI, du plug and play, et en plus tu auras une aumônière dans chaque porte.

Le ciel de toit est plus difficile à placer; il vaut mieux être deux, dont un qui l'a déjà fait.

J'ai remis les tapis en caoutchouc d'origine. Vraiment pas faciles à trouver en occaze; en NOS, c'est le prix de la voiture.
Les moquettes neuves, c'est chic, mais ça s'use vite, et lors de rentrée d'eau, ça reste humide.

 

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  • 2 mois plus tard ......
Il y a 21 heures, joss2112 a dit :

 j aimerais vous poster des photos mais je n arrive pas a les réduire niveau format ! un conseil ? 

merci a tous

Bonjour,

 recherche "resizer"  à télécharger pour réduire les images

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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