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    • Plutôt que de changer. Inverse les bougies.  
    • Bonsoir... Je n'aime pas trop, car la vidéo contient des fautes qui peuvent avoir des conséquences graves sur le fonctionnement et la vie du moteur. La seule info valable donnée par la RTA est la profondeur d'enfoncement des tubes d'échappement.  C'est très important, et tu n'en souffles mot. Je ne vois nulle part mention de la préparation des surfaces au niveau des culasses, pas un mot sur le remplacement obligatoire des joints.  Pas de présentation des pièces neuves, qui doivent être obligatoirement montées. Enfin, repeindre un échappement est inutile, car la corrosion vient de l'intérieur. Tu donnes l'impression que la mécanique auto est une affaire de bricolage. si on oubliait "wheeler dealers" ?
    • Bonsoir a tous mon bay va bientôt passer en cabine de peinture et je me posais la question pour les dessous et passage de roues. Le bus va être peint en brillant direct pour ce qui est de la carrosserie. Mais les dessous et les passages de roues ? De l'anti gravillons ? La même peinture que la  carrosserie ? Les deux ?  
    • J'ai acheté le disque mais pas eu le temps de tester. Un pot m'a pretté une sableuse 40l ojd. Donc j'ai testé. Sa marche nickel mais la condensation  du compresseur fait que la sableuse se bouche toujours. Et je me suis rendu compte qu'il y a plein d'endroits inaccessible. Je me demande si sa vaudrait pas plus le coup de faire aerogommer .car même en y mettant bcp de temps et de bonne volonté le résultat ne sera jamais aussi bien.  
    • Bon pistons recoupés de 5mm, j'ai 2mm de jeu entre les contrepoints et les pistons au PMB     J'attends les carters pour voir où je vais devoir dégager Et aussi ajuster le DH à 1mm, et voir si je peux conserver la largeur d'origine du moteur
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