Jump to content

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

https://translate.google.fr/m/translate?hl=fr

Merci jawz  on va essayer de s appliquer pour la coque également ! C est long je prend mon temp mais ça devrait le faire 

Posted Images

Oui, Il y a beaucoup de traducteurs en ligne....Antiparasitage, ampoules jaunes, rétroviseur intérieur jour/nuit, serrure de capot arrière, lunette arrière chauffante, caoutchouc de pare chocs,  2 feux de recul...

Link to post
Share on other sites

oui avant de venir vous demandez ici j ai belle est bien essayer ailleurs et sur plusieurs traducteur , le problème c est qu"il ne comprennent pas souvent les termes automobile c est pour ça que je vous est posé la question , au cas ou quelqu’un avait déjà eu ces option la . 

je me demandais aussi si elle avait des gros pare choc ou juste des lames dans ces années la .car pour l instant elle a juste des lames.

merci d avance

Link to post
Share on other sites

suppression des interférences à distance (Anti-parasite ?)
phares jaunes et rétroviseurs de sécurité
Verrouillage du couvercle du compartiment moteur
lunette arrière chauffante
bandes de caoutchouc de pare-chocs
rétroviseur intérieur anti-reflet
deux feux de recul.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est ça, même si le descriptif de l'option 123 en Français reste paradoxal: "Suppression des équipements pour la réception radio"; et "Moteur déparasité"...

Pour les pare chocs, le plus simple est de relever le type mines français 11D1 ou 11D11...

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, lucas a dit :

Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

oui moi aussi j était allez voir sur the samba et traduit en français ça me mettait pièces surpressées , alors je n est pas trop compris :P 

du coup oui je pense que vous avez raison c est surement le déparasitage , merci

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, joss2112 a dit :

bonjour merci pour vos reponse plus précise , pour ce qui est du type c est 11D1

Ce type determine ce genre de choses ? 

11D1 est le type coccinelle 1200 de 66 à 73 (petit pare chocs). Le type 11D11 est quant à lui attribué aux 1200 post 73 (gros pare chocs)

A noter quand même que certaines 1200 séries spéciales (ex: Jeans...) sont de type 11D11 dès 1973 puisqu'elles possèdent déjà à ce moment la combinaison gros pare chocs et feux AR pied d’éléphant.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, kads a dit :

Du coup, je ne comprends pas trop l'option caoutchouc pare chocs...

Je partage ton incompréhension kads...

Je me pose des questions sur la véracité des infos mentionnées sur ces certificats, ce n'est pas la première fois que l'on y relève des inepties

Link to post
Share on other sites

oui c est vrai que c est un peu incompréhensible  , après vue que c est un lot d option z 05 m-packet ! je décrypte ça comme une sorte de package prédéfini et il y a peut être des choses qui ne correspondent pas a l intérieur .mais bon pour être certain de son état sortie d usine il faudrait trouver une photo original , bon ça c est pas gagné . j essaye de retrouver les anciens proprio , mais pas simple non plus ...

merci de m avoir éclairer a ce sujet .

D ailleurs vous savez si les jantes était chromé ou plutot peinte gris aluminium d origine ? car j ai trouver des codes peinture ( aluminium grey et chrome colored )

mais du coup je ne sait pas trop ...

desolé avec mes questions un peu ridicule mais j aimerais vraiment quelle ce rapproche de son etat d origine et c est pas evident de trouver des choses concrete .

Link to post
Share on other sites
  • joss2112 changed the title to probleme durite bouché help 1200 pastelweib **

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Car Concept

    Slide Performance

    Serial Kombi

    auto-doc.fr

    piecesauto24.com

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Feller Service
  • Posts

    • Compte tenu de sa provenance  c'est peu probable... Il faut peut-être te donner du temps pour réfléchir à tout ça avant d'acheter direct un nouveau turbo... Je viens de jeter un oeil, les mises en garde aspiré/soufflé/carbon seal t'avaient déjà été faite au début du post... Il faut savoir à quoi tu veux arriver (puissance/utilisation) et avec quel budget..sinon tu vas partir dans tous les sens inutilement...je ne dit pas ça  de manière  péjorative, juste que suis déjà  passé  par là, et bon nombre d'autre aussi... Si l'idée était juste de jeter un lot pièces que tu avais sous la main sur un moulin pour faire un moteur turbo, le plus simple a ce stade serait de passer ton 34 pict après turbo pour souffler dedans comme certains l'on déjà fait...si ça marche tant mieux, sinon ça t'aura rien coûté...(hormis modif circuit carb, faisable à low cost également comme expliqué  précédemment )
    • Oui DRED a raison, et ca + les 300 000km... Ca fait beaucoup pour ce petit turbo Et pour moi mieux vaut ne pas investir plus dans du matos si âgé. Ou alors voir un spécialiste pour le refaire. Pour les choix je laisse les pros te conseiller, je suis en soufflé sur ma cox. Bon... c'est les carbus qui ramassent c'est pas mieux.
    • J'ai finalement trouvé un T2B, de 75 ! Je vous le présenterai très prochainement
    • Bonjour à tous.   On est bien d'accord. C'est mon discours du premier message en fait. J'ai jamais dit que c'était une ruine attention ^^. En carrosserie, 3 fenêtres, un coin de logement de joint du hayon arrière, une baie à revoir et un bas de portière. Il y a du blaxon sur les bas de caisse qu'on voit en gris. Il a été posé sur tous les bas de caisses à sa deuxième peinture. Peut-être un peu de rouille derrière. L'aimant grippe partout cela dit. Les plancher poutre et carrénage sont nikel. Mécanique impeccable. Ce que je trouvai le plus gênant c'est la réhausse. Vous n'en parlez pas... ? Le vendeur désirait 21k à la dernière négoce. Il manquait la cuisinière DEVON, atout principal d'un DEVON. autrement intérieur conforme et complet. Trop cher à mon sens pour un DEVON avec tout de même des travaux important à prévoir. Si une personne est fortement intéressée, je peux la mettre en relation. Pour ma part je ne reviendrai pas dessus...
    • Je l'ai démonté, passé au vinaigre blanc, les gicleurs au W40, il n'y a que la vis de richesse que je n'ai pas nettoyé, est ce ce que cela peux jouer ?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...