Aller au contenu

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

Recommended Posts

Le 04/10/2018 at 20:57, lucas a dit :

La première chose à faire est de vérifier si la vitre AR est chauffante? et s'il y a le témoin correspondant au compteur.

Quand je dis "intéressante", c'est dans la circulation d'aujourd'hui.
Quand j'étais gosse, et qu'on roulait en famille,  il y avait un enfant chargé de désembuer la lunette arrière à la demande de papa.
?

il y a bien le temoin au compteur , pour ce qui est de savoir si elle est chauffante ou non , je n est pas encore de batterie dedans donc pas encore essayer ! je vous tiendrais informer si j ai des soucis de ce coté la . merci en tous cas 

joss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, iaoranabreizh a dit :

bonsoir, je confirme aussi pour les clignotants .

il y a une page sur les spécificités des 1200 standard de 73 :

 

bon bah si je suit tout ce qui a été dit sur ce post j ai pas mal de chose a revoir , les cligno , embout d'echappement noir , deflecteur gris , joint de feux arriere noir , et surement d autre chose , apres il y a pas mal de version qui ce contredise , pas simple de savoir réellement comment elle était a ça sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

bonjour a tous petit soucis technique 

je pensais avoir souffler correctement ma durite d'essence dans la poutre ! mais avant de vouloir raccorder ma durite rigide et mes durites souple pour le moteur , j ai voulu essayer pour voir si elle etait propre , et la il n y avait qu un petit filet d'air qui passait j ai essayer de passez un fil de fer mais c est de pire en pire elle est maintenant boucher a 20cm de l 'avant , j ai essayer pas mal de choses pour la déboucher mais je ne m'en sort pas , j aimerais donc la changer . est'il possible de sortir de la poutre pour en installer une autre ? merci 

j ai essayer de regarder d'ancien tuto mais rien de très explicatif 

merci joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • joss2112 a changé le titre en probleme durite bouché help 1200 pastelweib **

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...