Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour À tous je suis en possession d’une ovale  de 54   Avec des feu à coeur  trop haut  et j’aimerais  les redescendre .   Donc si vous avez un système ou deux dimensions je suis preneur  merci d’avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous                                                                                                                                                  Merci Jouca_1 pour le lien concernant les feu à coeur je vais pouvoir commencer le bricolage nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FORUM est fait, en partie, pour ça.

Trouver des réponses aux question que l'on se pose, et partager nos connaissances/compétences.

Penses a mettre une photo du avant/après ;) .

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Classic Store

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Speed

    Car Concept

    Highway Import

    Speed Shop
  • Messages

    • si c est  du couple que tu privilégie , tu peus t assembler un 1915 cm" avec 2 carburateur double corps avec l aac qui va bien par ex un vz14 , là tu auras du couple . par contre je rejoins loic pour dire que les jantes en 18 pouces ça a de la gueule ,ça tient le pavé, mais ça va nuire aux performances ...j essaierais de trouver un compromis , mais bon si tu as deja les jantes ...
    • Bonjour, Retour d'expérience. J'ai une auto qui tourne avec ce type de moteur 74x88mm (boite 8x33) depuis un an et franchement je suis bluffé par le couple et la linéarité. Malgré une petite carburation soit un 34 pict ecoboost et un pot sebring petites sorties qui semblent théoriquement incompatibles avec l'arbre à came ,.soit un web163 (culbus 1.1). Le ralenti est stable, le couple à bas régime est monstrueux et la puissance à 5200 dépasse les 90cv. Le comportement est proche d'une moderne avec la sensation de poussée en plus (avantage des 8 soupapes sur les 16 soupapes actuels).Tout ça dans un silence remarquable pour une cox. Vraiment une config économique et ludique en même temps qui donne toujours envie d'aller chercher le pain en faisant un bon détour. Tous les avantages d'un 2 lt avec carburation et échappement beaucoup plus économique et look moteur totalement stock pour se garantir des déboires avec les assureurs et controleurs technique. A+  
    • Merci Amo, j'attends impatiemment une réponse de sa part ...   Donc problème résolu la bougie du cylindre n°3 était bien défectueuse en sus d'un écartement insuffisant du rupteur. Merci à tous.   Changer la partie mobile comme évoqué ci dessus a t'il un intérêt ? A défaut d'avoir l'ensemble complet pour l'heure ?
    • Il a été changé, tout est rentré dans l'ordre !! Merci pour tout !  
  • Évènements à venir

×