Aller au contenu

correspondance moteur-carbu- allumeur


Recommended Posts

Il y a 4 heures, stratch a dit :

Sinon, je voulais savoir si quelqu un avait un avis ou déjà installé des rehausses de carbu à mettre sur la pipe d'admission vendu chez les annonceurs car lorsqu l on a  un alternateur le levier de pompe de reprise ne passe pas toujours, me semble-t-il. Je pense à ça car si je peux échanger  le 30  pict3 reçu contre un première generation, je pense que l alternateur va me gêner.

EDIT:

Salut,

C'est le levier de gauche qu'il te faut?
Inutile de remballer le carbu, je peux te l'envoyer.

Mais après ça, les p'tits loups, 'y en a p'us. C'est mon dernier. ;)

P4083723.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit up, pour donner des nouvelles. Alors quand on a le bon carbu avec le bon allumeur et bah!! Ca marche beaucoup mieux. J ai gagner en couple elle a des meilleurs reprises et fait un magnifique son.

Merci a vous pour votre aide et en particulier a Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

un pti up encore, afin de me faire du stock d avance je fouine à la recherche de pieces. pouvez vous me dire, le 30 pict3 serie 320.3 fait partie de quelle generation, autrement dit quelle type d'allumeur va avec?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kads a dit :

1ère génération. Facile à repérer, les 2ème génération d'après 1975 ont la prise de dépression sur le devant...

Et post 75, tu as VW 525- 2, 3, et plus sur la semelle.

Mais tu peux transformer un carbu précédent en enfonçant de force un tube laiton de 5 mm. ( et en modifient les gicleurs) Je l'ai déjà fait pour dépanner. C'est couplé à "l'horrible filtre à air en plastique". ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...