Aller au contenu
erwann

Réglage PICT 34 avec arbe à came L&G spécial PICT

Recommended Posts

Bonsoir,

Sur un 1600 AS avec un arbre à came L&G spécial PICT et une pipe High Flow, pensez vous qu'il faille changer les gicleurs de mon carbu de 34 d'origine?

(Je dois modifier un carbu pour le passer en High Flow mais dans un premier temps mon moulin va tourner avec son carbu stock).

Merci d'avance

Erwann

augmenter le gicleur principal de 5 points peut êtrre positif sur la puissance à cause de l'utilisation de la pipe d'admission high-flow.

Merci Loic.

Et concernant le filtre air, je pense que je peux jeter mon camenbert made in Taiwan?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Serial Kombi

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Classic Store

Mecatechnic

Highway Import

Bugs Are Us

Vintage Speed

Bug Art

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Speed Shop

Feller Service
    • si c est  du couple que tu privilégie , tu peus t assembler un 1915 cm" avec 2 carburateur double corps avec l aac qui va bien par ex un vz14 , là tu auras du couple . par contre je rejoins loic pour dire que les jantes en 18 pouces ça a de la gueule ,ça tient le pavé, mais ça va nuire aux performances ...j essaierais de trouver un compromis , mais bon si tu as deja les jantes ...
    • Bonjour, Retour d'expérience. J'ai une auto qui tourne avec ce type de moteur 74x88mm (boite 8x33) depuis un an et franchement je suis bluffé par le couple et la linéarité. Malgré une petite carburation soit un 34 pict ecoboost et un pot sebring petites sorties qui semblent théoriquement incompatibles avec l'arbre à came ,.soit un web163 (culbus 1.1). Le ralenti est stable, le couple à bas régime est monstrueux et la puissance à 5200 dépasse les 90cv. Le comportement est proche d'une moderne avec la sensation de poussée en plus (avantage des 8 soupapes sur les 16 soupapes actuels).Tout ça dans un silence remarquable pour une cox. Vraiment une config économique et ludique en même temps qui donne toujours envie d'aller chercher le pain en faisant un bon détour. Tous les avantages d'un 2 lt avec carburation et échappement beaucoup plus économique et look moteur totalement stock pour se garantir des déboires avec les assureurs et controleurs technique. A+  
    • Merci Amo, j'attends impatiemment une réponse de sa part ...   Donc problème résolu la bougie du cylindre n°3 était bien défectueuse en sus d'un écartement insuffisant du rupteur. Merci à tous.   Changer la partie mobile comme évoqué ci dessus a t'il un intérêt ? A défaut d'avoir l'ensemble complet pour l'heure ?
    • Il a été changé, tout est rentré dans l'ordre !! Merci pour tout !  
  • Évènements à venir