Aller au contenu

regulateur de pression king


Recommended Posts

Comme me l'a déjà dis Loïc, quand il y'a un doute il faut regarder les doc techniques... Ah oui, pour les couples de rupture la loctite 243 à des valeurs à peu près deux fois supérieur à la loctite 577. Et je crois même que la 243 est moins cher... 

 

9876543210.JPG

et

 

9876543210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j aurai une question pour le branchement du regulateur king j ai fait un montage fixation  sur la turbine 

et je voudrai savoir si l entree et out et la sortie 

faut il que la cuve soit remplie complètement d essence  

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  j ai  reçu  mon  régulateur  avec  les  embouts   d essence   a visser   

Il  faut  juste  les  serrer  sans rien  sur  le  filtage  ? Vu  que  je  n'ai  pas  de  joint  avec  

Merci  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  j ai  reçu  mon  régulateur  avec  les  embouts   d essence   a visser   

Il  faut  juste  les  serrer  sans rien  sur  le  filtage  ? Vu  que  je  n'ai  pas  de  joint  avec  

Merci  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  je  sais  je me suis  planté  avec  le  message  désolé 

Pas  teflon c'est  pas  bon  avec  l essence  et vu  que  c est  un filétage conique  je met rien  et serre  sans trop  forcer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, riricox a dit :

Oui  je  sais  je me suis  planté  avec  le  message  désolé 

Pas  teflon c'est  pas  bon  avec  l essence  et vu  que  c est  un filétage conique  je met rien  et serre  sans trop  forcer 

 

Donc tu poses des questions, les gens apportent des réponses à ces questions et au final tu fais ce que tu veux ? :lol:

Un petit étanche filet ou autres loctite est toujours intéressant à mettre, surtout quand on parle d'essence. Mais bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ruban téflon convient très bien pour les fluides auto : que ce soit de l'huile, du ldr, du gasoil ou de l'essence, tout est compatible.

La seule chose est de veiller à ne pas faire dépasser à l'intérieur du conduit des bouts de ruban, afin qu'ils n'aillent pas obstruer des gicleurs ou s'emmêler autour des rotors d'une pompe à huile...

 

Il est certain que la Loctite 577 est le summum.

 

Mais puisque tu préfères jouer au pyromane, surtout ne met rien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...