riricox Posté 8 mars 2018 Partager Posté 8 mars 2018 bonjour a tous je voudrai savoir a quelle pression il faut regler le regulateur d essence c est pour un 1641c equipe de 2 carburs en 40 equipe d une pompe mecanique autre question je voudrai savoir si c est bien de monter un aimant sur le tube d aspiration car j ai un carter supplémentaire scat 1.5l merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 8 mars 2018 Partager Posté 8 mars 2018 Bonjour, Avec pour seule information carburateurs en 40 mm ca ne va pas être simple. kadrons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 8 mars 2018 Auteur Partager Posté 8 mars 2018 Oui j avais oublié de préciser c est des kadron empi en 40 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 8 mars 2018 Partager Posté 8 mars 2018 au mini entre 0.1 et 0.13 bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 8 mars 2018 Auteur Partager Posté 8 mars 2018 OK merci loic Et pour l aimant dans le carter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 9 mars 2018 Partager Posté 9 mars 2018 En ajouter un ne peut pas faire de mal cependant si tu as un full flow cela ne me semble pas indispensable sauf si tu penses avoir perdu un écrou dans le moteur, sinon tu as le carter filtre qui filtre donc en amont de pompe et pas seulement les particules metalliques. Si tu utilises une plaque de vidange métallique tu peux aussi poser un aimant néodyme directement sur la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 9 mars 2018 Auteur Partager Posté 9 mars 2018 Bonjour loïc j avais trouvé chez un revendeur un aimant à fixer sur le tube d aspiration Tu en penses quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 9 mars 2018 Partager Posté 9 mars 2018 Bonjour, moi aussi j'ai voulu mettre un aimant à vache sur le tube d'aspiration, j'ai un carter sup extra plat 1.4L et ça ne passait pas, j'ai du rétrécir l'aimant. Et finalement j'ai opter pour une plaque avec aimant intégré pour pouvoir installer une crépine, mais il existe aussi des vis de vidange avec un aimant intégré au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 9 mars 2018 Auteur Partager Posté 9 mars 2018 C est une bonne idée ta plaque de vidange Tu l as trouvé chez qui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 13 mars 2018 Auteur Partager Posté 13 mars 2018 Bonjour j ai reçu mon régulateur avec les embouts d essence a visser Il faut juste les serrer sans rien sur le filtage ? Vu que je n'ai pas de joint avec Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 salut, dsl j'avais pas vu ta question, c'est une Jay Cee MAG "X", regarde sur le net tu trouvera ton bonheur. Par contre achète des vis 8 x CHC M6 longueur 20-25mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Je serais toi, j'éviterais les vis directement dans l'aluminium moulé, goujon + écrou c'est nettement plus safe. Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Pour le Régulateur king c'est quand même pas mal de mettre un peu de produit d'étanchéité à filets, tu en trouve pas trop cher au rayon air comprimé des grandes surfaces de bricolage si tu n'as pas de distributeurs de fournitures automobiles près de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Oui effectivement, après chauffe du carter ça peut être risqué, je vais mettre des vis par l'intérieur et des écrous pour fixer la plaque. Merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wurd Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Il y a 5 heures, KOMBIPORSCHE a dit : Pour le Régulateur king c'est quand même pas mal de mettre un peu de produit d'étanchéité à filets, tu en trouve pas trop cher au rayon air comprimé des grandes surfaces de bricolage si tu n'as pas de distributeurs de fournitures automobiles près de chez toi. L'étanche filets style Loctite 577 empêche-t-il le desserrage? Sinon n'est-il pas plus sécurisant de mettre du frein filet bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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