Aller au contenu
pg6

celle la je connaissait pas

Recommended Posts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Serial Kombi

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Classic Store

Vintage Speed

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Feller Service

Speed Shop

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Microprix
    • Est ce que le jet de reprise à pu abimer quelque chose au niveau des soupapes ? Il n'est pas écrasé mais bon au point ou j'en suis s'il faut démonter autre chose.... Est ce que ce problème pouvait suffire à ne pas démarrer ?
    • Sur mon Karmann sa tiens depuis des années, d'où mon pseudo 😉 Le plus important s'est de bien arondire tout les dégagements que tu fait sous peine d'amorce de fissures ! ! ! Tres grande vigilance sur le fait de retirer tous les boulons de silent Bloc de cloche de boite, sous peine d'un Flasch de Magnésium qui prend feu 🔥 instantanément ! Depoussierage régulier de la cloche 😉 Gants en cuir manches longues en coton et lunettes indispensables ! Bon chantier à toi Alain
    • Merci Loic, j'ai pris un 043 905 205 en NOS chez Mécatechnic, donc je suis bon par rapport à ce que vous m'avez mis au début du post.  
    • @ Dduck,  je ne comprends pas ton histoire de décalage ? Sur les photos retouchées par Loic et Familyteam, ils ont précisé le fil de bougies correspondant au cylindre 1 en l'entourant et avec des numéros, normalement je ne suis pas sensé me tromper... J'ai bien compris que la tête d'allumeur coïncidant avec l'encoche = PMH du cylindre 1, ce que je pensais c'est que le départ du fil de bougie 1 se faisait de cet endroit  ce qui n'est as le cas puisque Loic et Familyteam m'ont indiqué le plot d'avant. Si tu parles du décalage entre le doigt d'allumeur et l'encoche allumeur c'est parce que j'ai pris la photo une fois l'allumeur réglé à 10°.   
    • as tu démonté les marches pieds , en general c est parlant ... Le problème est de trouver des pieces de repro de qualité , j ai changé le bas de caisse gauche et la semelle de longeron et je peus te dire que l epaisseur de la tole m a laissée perplexe c est limite pas soudable au MIG . j ai finalement découpé partiellement et fait du covering , alors pour le plancher de coffre arriere ça ira mais faut reflechir a 2 fois avant de decouper surtout quand ça touche a la structure comme par exemple les longerons ...
  • Évènements à venir