Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement entrain de restaurer ma cox de 67 et je suis à la recherche d'une jupe arrière d'origine (car d'après se que j'ai pu voir, ils n'ont pas fait de repros pour le modèle 1967...) avec les supports pour le par-choc des 2 côtés. 

Quelqu'un aurai-t-il un conseil ou je pourrais trouver cette pièces ?

Il n'y a aucun lien entre la jupe arrière de 67 (que l'on peut trouver facilement en NOS en charchant un peu) et les supports de pare chocs arrière qui n'ont rien de spécifique aux 67 et qui existent en refabrication chez tous les revendeurs...

il y a 7 minutes, kads a dit :

Il n'y a aucun lien entre la jupe arrière de 67 (que l'on peut trouver facilement en NOS en charchant un peu) et les supports de pare chocs arrière qui n'ont rien de spécifique aux 67 et qui existent en refabrication chez tous les revendeurs...

Oui, concernant la jupe arrière, j'en ai trouvé une ou 2 sur quelques sites de ventes. Par contre, concernant les support par-choc, je parlais des 2 tôles  qui viennent de chaque côtés de la jupe. Les seules que j'ai trouvé en repro sont bien différente des original. 

Il y a 19 heures, youpykoala a dit :

sur les coins arrières les 67 sont spéciales avec leurs doubles renforts

Oui, exactement donc à part une d'origine, j'ai pas trop le choix, si je veux la restaurer au mieux.

Il y a 4 heures, Loic a dit :

effectivement c'est le contraire >> on peut monter une jupe récente avec un capot de 1967 avec modif de la fixation mais pas monter une jupe d'avant 1966 avec un capot de 1967.

Oui, exactement. :)