Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que placer cette mauvaise nouvelle dans la rubrique vintage est la moins mauvaise solution.

Brigou ferme! Son hangar était une vraie caverne d'alibaba, sans les voleurs, car ses prix étaient honnêtes. 
Il avait de la pièce, des démarreurs et des alternateurs à 20€, des carbus et des distributeurs à 10€, des ailes à 50€ en bon état, crades, mais d'origine et bien plus fiables que les chinoiseries des "importateurs".

Une perte pour les nordistes.

8e2607c445-vw%20website.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ça fait 2 ans que je dois y aller, et je n'ai jamais trouvé le temps, du coup ça m’embête. Ca ferme quand exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de tomber sur FB.
Il n'ouvrira pas samedi, ni les samedis suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, bon comme je ne suis pas sur FB, je n'aurais pas plus de nouvelles. Dommage, j'aurais du me faire violence et y aller bien fait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut... on trouverons nous encore des pare-chocs d'origine en parfait état à 50€, des calorstat 100% NOS à 5€ et bien d’autres choses encore

Cet endroit m'a toujours impressionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, 

50€ pour tout ça:

Le carbu est bien un 525-2, qui correspond à l'année de la cox, le distributeur un 205K. 
Le carbu est celui que j'ai remonté en 2015, avec ses membranes d'origine, toujours en place.

 

Brigou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?? en temps normal tu en as environ pour 500€ maintenant :lol:

Ah oui un 0 de plus pardon... Ca fait réver le prix de ton lot. Depuis le temps que tu nous rabâches l'histoire de tes pièces d'origine... Evidemment avec une caverne d'alibaba à coté de chez toi...  :p  :P Maintenant pour trouver ne serait-ce que le l'allumeur à 50€... et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dduck a dit :

Je devais y retourner avant le printemps ... c'est réglé :/

Idem ,,je pense juste à celui qui va acheter son stock entier,,,:eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours possible de trouver tout ça à prix plancher si on fait effort de se déplacer sur des bourses de pièces. J'étais à la bourse de Valence le week-end dernier, et j'ai fait le plein comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage de Brigou  par rapport à une bourse, c'est que lui il était ouvert tout les samedi... :-(

img_4010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, le-alain a dit :

Sans le connaitre, rien qu'en voyant la photo d'Amo j'ai mal

Et la photo doit a peine représenter 10% de la surface du hangar et de son stock total...

Les yeux me sont sortis de la tête la première fois que j'y ai mis les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent de fouiller en bourse ont parfaitement raison  ... mais ... ils ne sont jamais allés chez brigou  ;)   ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Vintage Autohaus

    Bug Art

    Speed Shop

    Initial Cox

    Highway Import

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Vintage Speed

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi
  • Messages

    • Sur mon Karmann sa tiens depuis des années, d'où mon pseudo 😉 Le plus important s'est de bien arondire tout les dégagements que tu fait sous peine d'amorce de fissures ! ! ! Tres grande vigilance sur le fait de retirer tous les boulons de silent Bloc de cloche de boite, sous peine d'un Flasch de Magnésium qui prend feu 🔥 instantanément ! Depoussierage régulier de la cloche 😉 Gants en cuir manches longues en coton et lunettes indispensables ! Bon chantier à toi Alain
    • Merci Loic, donc je ne me suis pas planté lorsque j'ai acheté mon allumeur, j'ai pris un pour 1600 des années 70 mais je n'arrive pas à retrouver la référence.  
    • @ Dduck,  je ne comprends pas ton histoire de décalage ? Sur les photos retouchées par Loic et Familyteam, ils ont précisé le fil de bougies correspondant au cylindre 1 en l'entourant et avec des numéros, normalement je ne suis pas sensé me tromper... J'ai bien compris que la tête d'allumeur coïncidant avec l'encoche = PMH du cylindre 1, ce que je pensais c'est que le départ du fil de bougie 1 se faisait de cet endroit  ce qui n'est as le cas puisque Loic et Familyteam m'ont indiqué le plot d'avant. Si tu parles du décalage entre le doigt d'allumeur et l'encoche allumeur c'est parce que j'ai pris la photo une fois l'allumeur réglé à 10°.   
    • as tu démonté les marches pieds , en general c est parlant ... Le problème est de trouver des pieces de repro de qualité , j ai changé le bas de caisse gauche et la semelle de longeron et je peus te dire que l epaisseur de la tole m a laissée perplexe c est limite pas soudable au MIG . j ai finalement découpé partiellement et fait du covering , alors pour le plancher de coffre arriere ça ira mais faut reflechir a 2 fois avant de decouper surtout quand ça touche a la structure comme par exemple les longerons ...
    • T'as plusieur type de ressort aussi dans un msd ? Ils sont peut etre beaucoup trop raide
  • Évènements à venir

×