Jump to content

Recommended Posts

En 1.4 y a pas et c'est bien dommage.

Après ils ont leur 2242 qui est en 1.1, voir 1.25, qu'ils mettent un peu a toute les sauces, mais qui est proche du fk8 aussi.

Au prix du carburant, il va falloir étoffer un peu la gamme de petit aac en 1.4. ;) 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Speed Shop

Car Concept

Mecatechnic

Feller Service

Initial Cox

Slide Performance

piecesauto24.com

Microprix

auto-doc.fr

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi
    • Les préjugés ont encore la dent dure avec les 1200 mex je vois... 
    • Quelle différence trouves tu entre cette cox millésime 74 et un modèle de 1985?...Elles sont à 90% identiques...
    • Bonsoir Kads et merci pour ton retour. je vais voir en effet si je trouve plus près de chez moi mais clairement, ça fait plusieurs mois que je regarde (je n’ai peut être pas les bons filons) mais je ne trouve pas d’équivalent à moins de 10000€ ou alors des cox de 1985 mais la je ne suis pas fan. merci pour tes conseils  
    • Non, ce n'est absolument pas une couleur d'origine, c'est une teinte tout à fait exotique, probablement d'origine Peugeot du début des années 80. Le bac à roue de secours est blacksonné (recouvert d'une couche d'antigravillon à l'intérieur), ce qui est bizarre, la plaque constructeur a été aussi déportée sur le devant de la jupe ce qui peut poser question . Les sièges ne sont pas d'origine, le tableau de bord a été découpé pour installer un autoradio moderne. Ce n'est pas une question de goût . Le sujet est qu'il s'agit d'une cox à priori en bon état, mais relativement banale comme on en trouve régulièrement sur les petites annonces Françaises . Pour cette raison, je la trouve un peu chère. Je veux dire par là que si j'allais chercher une cox à 9700 euros en Belgique, ce serait pour une cox plus intéressante, plus exclusive, du genre que je n'arriverais pas à trouver dans le département voisin du mien sous 3 mois...
    • Les dernières photos, merci  
  • Upcoming Events

• Create New...