Aller au contenu
pierre71

Calendrier Daily Driver Cup 2018

Recommended Posts

Salut tous le monde
Le calendrier de la saison de daily driver cup est arrivée :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: 
Cette année on sera sur les circuits de Lurcy levis / Vaison piste / Magny cours club / Circuit du Mans / Circuit de la Bresse / Pouilly en auxois
Si vous voulez participer ou juste venir nous voir n’hésiter pas a consulter notre site http://www.dailydrivercup.fr ou rendez vous sur FB
A plus sur la piste :thumb:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Coxobus en Seine et Marne

Highway Import

Initial Cox

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Microprix

Vintage Speed

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Classic Store

Car Concept

Mecatechnic

Speed Shop

Bug Art

Feller Service

Rudy Olivenca Services
    • C est bon c est sortie. la buse aussi. Merci. Je vais changer le titre pour l orienter E85. Je me posais une question a propos de cette buse. Quel est l intérêt de monter un carbu débusé ? et dans mon idée flexfuel, sur 1678ct préparé, serait il un solution envisageable. Merci pour vos retours.   Fonfon, pour avoir potassé un peu et conseillé par Loic sur le sujet, il devrait être possible de faire quelque chose de flexfuel. Je peux donner ma base de modification: Avoir un moteur avec un RV "élevé", le mien 8.4 / 8.5:1 Réchauffer l'arriver de E85, pas de valeur mais je pars sur 30°mini pour commencer Réchauffer l admission air, 70°C serait une valeur de base. Enrichir, ça on le sait, mais dans le principe du flexfuel, je serai tenter de garder les gicleurs d'origine ou de les grossir a peine pour être compatible sp et e85 La variation de richesse peut être faite avec le papillon de starter automatique qu'il faut piloter (j ai trouvé une solution à approfondir). Calage allumage "mixte"   Si certains ont des retours d expérience sur le sujet, je suis preneur.
    • Je pense que tous est bien monté, et que les support d'etrier mécano-soudé ont une certaine marge d'erreur.  Mais je trouve pas sa normal d'avoir autan de décalage, j'ai pris mon jeu de cale paillette et à l'intérieur entre la fonderie de l'étrier et le disque j'ai 0,3 à l'extérieur j'ai 3,5.  Pour moi c'est les portes etrier qui sont en cause, peut être que des CSP réglerai le problème mais bon cela reste très suppositoire... 😂   
    • Merci pour vos réponses.
  • Évènements à venir