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Merci, le jeu vient du boîtier mais il est neuf. Je peux encore le régler j’ai serré la vis de réglage d’1/2 tour, c’est mieux au niveau du jeu.
par contre la direction est dure mais ça ne vient pas du boîtier. C’est tout le système !
La direction ne doit pas être dure les roues levées ! Le boitier ne doit pas être trop serré .
Il faut trouver d'où provient le jeu . certains boitiers neuf ne valent rien. Mais il faut etre certain que c'est lui qui est en cause;
ce peut être sur le pivot de renvoi, le flector, le bras de renvoi sur son axe, les rotules, etc.
un combi avec beaucoup de jeu c'est dangereux.
Il serait dommage de finir dans un fossé.
il y a une photo de wiltouterrain juste au dessus de ce type de carter de turbine >> ce sont les anciens modèles de dog house.
Au contraire sur la photo du carter orange de coxy-ben, c'est un modèle récent avec peu de débit vers le radiateur d'huile car l'écope est négative et capte peu d'air, MAIS elle bénéficie du ventury ring en admission d'air qui augmente le débit à la fois sur les culasses et vers le radiateur d'huile, c'est pourquoi le top est de monter un ventury ring sur un carter de turbine ancien afin d'améliorer le refroidissement à la fois sur les culasses et à la fois vers le radiateur d'huile lorsque l'on veut rester sur un système d'origine.
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