Aller au contenu

Import combi 62 d'Angleterre


Recommended Posts

Bonjour,

Je continue d'avancer dans le processus d'immatriculation, j'ai appelé VAG pour obtenir le dossier afin d'avoir le certificat de conformité (J'attends encore le dossier même si ça fait une semaine que je les ai contacté...). La dame au téléphone m'a parlé d'un certificat d'identification et non d'un certificat de conformité. J'ai essayé de lui demander la différence et elle m'a dit qu'il ne fournisse que des certificats d'identifications. Y a t-il une différence entre les deux certificats ou est-ce un abus de langage ?

Pour info (pour les personnes qui souhaitent connaître le prix), au 13/10/2020 la demande de certificat est à 150€ à joindre par chèque au dossier.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle désormais "Attestation d'identification à un type national" ou "Attestation de Conformité Nationale". C'est effectivement le document que peut délivrer le représentant d'un constructeur en France en vue de l'immatriculation en carte grise normale d'un véhicule d'avant 1996 en provenance de l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...