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Réglages avant la mise en route d’un 1776


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 Bonsoir à tous quelqu’un pourrait m’aider pour les réglages de base de carbu 40 IDF Busée en 32 avec gicleurs  ralenti 55 reprise 50 tubes émulsion F 11 essence 140 Air 200  voilà Description de mon moteur 1776 vilebrequin 69 à contrepoids culasse 044 CB ressort simple Berg renforcer  rampe origine rigide sur culbute cb 1.1 , arbre à cames webcam 163 Rv 8,3  pompe à huile CB 26 mm entrée sortie plus filtre à huile Carter supplémentaire star 1,4 ,bielle mise au point . C’est pour la première mise en route à quelle régime doit monter le moteur 2000 ,3000 tours merci à tous de m’aider pour trouver le réglage de carburation afin qu’il puisse démarrer du premier coup . À bientôt sur le forum 

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Salut j'ai déplacé ton message dans la bonne section. Avec ta base de gicleurs actuels ça devrait démarrer sans probleme ;-) Montes bien ton moteur en pression d'huile sans bougies et sans rampes de culbuteurs, vérifies que les pompes de reprises des carbus crachent bien. Si tu as une pompe mécanique n'hésites pas à préremplir les cuves des carbus d'essence. Allumage à 10° avant PMH et ça va y aller, rodes ton aac 20 à 30 minutes autour de 2500 rpm surtout jamais de ralenti.

Bon courage !

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Bonjour je me permet de squatté ce poste je suis un peu dans le même cas de première mise en route d un 1800 en cource longue et j ai deux questions :

-peux t on faire plusieurs sessions de mise en route genre trois fois dix minutes a 2500 trs sans ralentis avec pose entres celles ci

-lors de la fermeture du bloc moteur j ai enduit les cames et poussoirs de l huille rouge fournis avec l aac cependant j ai mis sous pression les canalisations d huille et radiateur donc remplis le moteur d huille et j ai peur que cette huille de montage est etais lessivée par l huille moteur,est ce le cas? Ou ca craint rien et lors du premier démarrage ca va roulé 

merci pour vos retours 

cdt

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Il y a 1 heure, taupegun a dit :

-peux t on faire plusieurs sessions de mise en route genre trois fois dix minutes a 2500 trs sans ralentis avec pose entres celles ci

Si l'idéal conseillé est de faire 1 seul session de 20-25 min... pourquoi demander si tu peux pas faire autrement. Je vois pas la logique là :D

 

Citation

-lors de la fermeture du bloc moteur j ai enduit les cames et poussoirs de l huille rouge fournis avec l aac cependant j ai mis sous pression les canalisations d huille et radiateur donc remplis le moteur d huille et j ai peur que cette huille de montage est etais lessivée par l huille moteur,est ce le cas? Ou ca craint rien et lors du premier démarrage ca va roulé 

merci pour vos retours 

cdt

Mais non la graisse de rodage est faite pour ca, allez go !! :D

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    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
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