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coxicity

Housse banquette arrière

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Bonjour,

j'ai un problème avec la banquette arrière d'un KG T14, en effet elle est noire (couleur d'origine bordeaux) alors que les sièges avant sont bordeaux avec liseré crème (housses TMI à priori). Je cherche depuis quelques semaines et je ne trouve que des housses pour sièges avant, pourriez-vous me dire si ça existe pour la banquette arrière? Si oui avez-vous des noms de revendeurs? Merci d'avance ;)

 

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En fonction du prix que risque de te demander un sellier, ne serait il pas plus rentable de racheter un set TMI complet (AV+AR) pour uniformiser ton intérieur?

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Salut Amo, le site Hoffman Speedster n'est pas sorti dans mes recherches , ou alors je n'avais plus les yeux en face des trous à force de chercher :confused:

 En tout cas je te remercie ;)

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    • Je confirme egalement, la procedure va durer dans le temps ( au mieux plusieurs mois), Entre expertise, contre expertise, confrontation,....vaut mieux être procédurier, très patient, avoir une bonne protection juridique et ne pas être pressé d utiliser son auto... Avec bien souvent un jugement qui ne sera pas plus favorable que ca au plaignant. Les seuls à qui ça profite vraiment sont les experts et les avocats, ca leur fait du boulot.  A titre d exemple, le dernier litige auquel j ai assisté à duré un an et demi (et pendant tout ce temps le véhicule est immobilisé) entre l acheteur (plaignant), le concessionnaire de la marque (dépôt vente), le vendeur et le garage indépendant (qui a constaté les "défauts" du véhicule). Tout ça pour déboucher sur rien du tout: le vendeur et la concession n ont pas été condamnés, le garage a perdu du temps et de l argent(les expertises étaient faites sur place donc mise à dispo du matériel et du personnel ainsi que le gardiennage non facturés) et l acheteur a revendu l auto (forcément à perte).... A méditer 
    • Bonsoir, J'avoue que je ne comprends pas le problème; les shops vendent des centreurs de disques d'embrayages à 2,6€. On enfile le disque, on monte le mécanisme avec les repères marqués lors de la dépose, on serre en croix les 6 écrous... et puis, où est le problème?
    • En règle générale:   la justice laisse la possibilité au "fautif" de réparer ses erreurs ......... donc peu de chance de faire réparer ailleurs au frais du "fautif".   Nos juges sont incompétents dans le domaine de la mécanique.......... donc ils vont diligenter une expertise judicaire avec tout le grand bazar qui va avec.   Nos tribunaux sont débordés et ce type d'affaire atteint le haut de la pile à la vitesse d'une tortue asthmatique (il y a plus urgent à traiter)!    La justice n'est pas gratuite et les frais engagés (avocats / experts / temps perdu  / ......) peuvent mettre à mal n'importe quel porte monnaie. Penser que les frais seront supportés par le "fautif" n'est pas toujours vrai!      Donc même si cela peut sembler totalement injuste, je rejoins les propos de Loic,  un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès!
    • Il est souvent dit qu'un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès. C'est une image, et il ne faut pas chercher un mauvais accord mais il faut défendre la solution "la moins pire" pour les deux parties, cela veut dire faire des concessions et accepter un compromis honorable et acceptable pour mettre fin rapidement au litige sans pour autant aller forcément en justice étant donné que ce n'est pas un cas de vol (pièces réglées et non montées) ou de prestations facturées et non effectuées. Il y a erreur de l'entreprise et elle pourrait proposer de monter un nouveau bas moteur embiellé sans reprendre aucune des pièces actuelles (carter, coussinets, arbre à cames, vilebrequin et bielles)  puisque le soucis vient de cette partie du moteur. C'est la solution la plus sage afin de réutiliser toutes les autres pièces à moindre frais et résoudre ce soucis de pression.      
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