Aller au contenu
coxicity

Housse banquette arrière

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec la banquette arrière d'un KG T14, en effet elle est noire (couleur d'origine bordeaux) alors que les sièges avant sont bordeaux avec liseré crème (housses TMI à priori). Je cherche depuis quelques semaines et je ne trouve que des housses pour sièges avant, pourriez-vous me dire si ça existe pour la banquette arrière? Si oui avez-vous des noms de revendeurs? Merci d'avance ;)

Bonjour, bon à priori ça n'existe pas, j'ai continué mes recherches et rien trouvé. On devra sûrement passer par un sellier.  ;)

En fonction du prix que risque de te demander un sellier, ne serait il pas plus rentable de racheter un set TMI complet (AV+AR) pour uniformiser ton intérieur?

Salut Amo, le site Hoffman Speedster n'est pas sorti dans mes recherches , ou alors je n'avais plus les yeux en face des trous à force de chercher :confused:

En tout cas je te remercie ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Speed Shop

Serial Kombi

Highway Import

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Bugs Are Us

Feller Service

Classic Store

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Vintage Speed

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Initial Cox
    • tu as un bus US?  le warning doit etre simple à faire si tu as 2 ampoules par feu arrière,je m'etais fais un schéma en pontant,mais bus us oblige,bien que muni du faisceau warning,je n'ai pas trouvé le bon comodo ni le relais donc j'ai laissé tomber et suis resté en une seule ampoule. quand ça me toquera,je mettrais 2 ampoules et le warning. pour l'appel de phare je ne saurais te dire,peu etre en etudiant le faisceau d'un 67 ?
    • Petit up. Mon souci a été réglé en passant la main dans l'espèce de gouttière située au sol derrière les panneaux avant. J'ai retrouvé une vieille façade de boite à fusibles, toute jaunie et toute cassante...Depuis que je l'ai retirée, je n'ai plus jamais eu un seul grincement. Comme quoi des fois...
    • Salut à tous, J'ai mon combi depuis maintenant septembre, et franchement je kiffe !! J'ai installé un autoradio, et j'ai constaté que j'ai deux boutons au tableau de bord qui ne sont pas d'origine et branchés à rien du tout. Du coup, plutôt que les enlever, je pensais à utiliser le poussoir pour faire des appels de phare, et l'autre (type essuie-glace) pour mettre des warning. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ces modifs ? Peut-être existe-t-il un tuto quelque part...Est-ce compliqué ? Merci d'avance.
    • Bonjour, On ne sait toujours pas si tu as une cox, de quelle année, ou un combi, ou une tondeuse à gazon, mais bon, le schéma électrique t'aidera à y voir plus clair (sans jeu de mot, hé!). Le voyant s'allume si la tension batterie est supérieure à la tension de charge. D'un côté, l'alimentation de l'ampoule vient directement du régulateur (fil bleu, borne 61, de mémoire)
      De l'autre, la tension passe par une série de connecteurs et un fusible. S'il y a une différence de tension, la loupiote s'allume. Je crois que c'est de ce côté qu'il faut regarder, en retrouvant et nettoyant soigneusement toutes les connections incriminées. Quelques remarques: 1. la tension de la courroie n'entre pratiquement pas en ligne de compte, mais rien ne t'empêche de la remplacer si tu ne peux plus lire les inscriptions, signe évident de vieillesse.
      2. Donne-nous le modèle et l'année, je pourrai te faire la liste des connexions en cause.
      3. Disposes-tu d'un multimètre/voltmètre? C'est pratique pour établir un diagnostique.
    • Avec le web 494 dont la levée est modérée mais dont la vitesse d'ouverture et fermeture des soupapes est assez importante je préfère passer sur des ressorts Oteva plus durs (et encore plus compacte/léger que les T1 classiques) Les pistons AA sont corrects mais la segmentation nécessite un peu plus d'attention. Les pistons Keith Black hypereutectic ont ma préférence mais il faut dire que le rapport qualité/prix/longévité des AA est très bon je préfère cependant monter des segments chromés (plus longs à roder mais dont la longévité sera meilleure car ils s'usent 2 fois moins vite que ceux montés sur les kits AA >>  les perfs restent donc optimum plus longtemps) Essaie d'améliorer le mieux possible les culasses, parfois je monte des soupapesT1  inox en queue de 8 mm et  un peu plus grosses en versions longues en refaisant les portées de sièges et en usinant les soupapes afin d'avoir du 40x34mm inox avec 2 angles sur soupapes et 3 angles sur les sièges avec portée à 45° (au lieu de 30° à l'admission sur les culasses d'origine) >> pas obligatoire mais c'est juste une idée si tu dois changer les guides autant les passer pour du 8mm partout. Ne fait pas tourner la turbine Porsche trop vite car ce n'est pas un moteur qui chauffera beaucoup avec cette configuration et un deck height compris entre 1 et 1.5mm  
  • Évènements à venir