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coxicity

Housse banquette arrière

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Bonjour,

j'ai un problème avec la banquette arrière d'un KG T14, en effet elle est noire (couleur d'origine bordeaux) alors que les sièges avant sont bordeaux avec liseré crème (housses TMI à priori). Je cherche depuis quelques semaines et je ne trouve que des housses pour sièges avant, pourriez-vous me dire si ça existe pour la banquette arrière? Si oui avez-vous des noms de revendeurs? Merci d'avance ;)

 

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En fonction du prix que risque de te demander un sellier, ne serait il pas plus rentable de racheter un set TMI complet (AV+AR) pour uniformiser ton intérieur?

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Salut Amo, le site Hoffman Speedster n'est pas sorti dans mes recherches , ou alors je n'avais plus les yeux en face des trous à force de chercher :confused:

 En tout cas je te remercie ;)

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    • Aux vues de la deuxième photo il te manque un ressort qui doit te ramener la partie métallique qui bloque le capot en position fermée.  Il a dû  cassé et tomber.  un coup le ressort mis en place, Ton problème est réglé.    .
    • que dis la tige sur le capot? un réglage de longueur peut-être.. Joint de capot neuf??
    • Rien à dire, je préfère de loin la moquette au jonc ! 👍
    • Bah en place sur le moteur, avec une bougie sur le faisceau cylindre 1, tu tourne ta poulie jusqu’ au repère (encoche avant PMH) à aligner au plan de joint carter, ton doigt doit pointé dans la direction du cylindre 1. Ensuite tu mets un fil de cuivre entre le culot de ta bougie et un endroit du moteur qui fait masse, tu mets le contact (sans démarrer...), et après t’as plus qu’à faire pivoter le corps de l’allumeur jusqu’à se qu’il y ait une étincelle, puis tu fixe ton allumeur et tu contrôle / ajuste après à la lampe stroboscopique.
    • Avec les bielles CB unitech le vilo 78 mm est une limite raisonnable. après 74,76 ou 78x94 mm c'est très bien mais la cylindrée supplémentaire donnera toujours plus dès la sortie de ralenti et en valeur de couple maxi à défaut d'augmenter beaucoup la P max. Sur les culasses 041 il ne faut pas retoucher l'échappement déjà "trop performant" d'origine par contre il est bon d'améliorer l'admission et aussi passer les soupapes en 2 angles 45 et 30° afin d'obtenir deux usinage d'égale largeur, mais dans tous les cas vu la limitation de la pipe d'admission il faut à la fois augmenter le croisement (pour servir de l'échappement pour aider à remplir l'admission) et simultanément ne pas trop avoir de RFA, dans le cas présent avoir donc un angle entre cames plus faible,  et 12.5 mm de levée aux soupapes disons que dans les classiques le web cam 218 en 105°LC sera un bon candidat et en le gardant en culbus 1.1 >> avec 11.55 mm de levée aux soupapes il est encore possible de monter des bons ressorts simples renforcés, mais  au delà c'est difficile à moins d'avoir une distribution light et passer sur des ressorts Oteva sinon mieux vaut aller vers des doubles. Un engle FK-42 avec des culbuteurs décalés à patins serait aussi un excellent choix(qui permettrait d'augmenter considérablement la levée aux soupapes et bénéficier d'un meilleur remplissage,.... mais avec tes 041 il serait une option envisageable d'utiliser le cb 2241 par exemple avec uniquement des culbuteurs 1.25 à l'admission si tu aimes bien ce profil CB Je préfère 2 carbus équipés pour limiter le déjaugeage, plus de couple et plus de puissance même sur des petits papillons 40 mm simple ou double corps.   L'allure de courbe de couple de ton moteur est cependant tout à fait correct pour un montage avec un w110 avec une valeur de couple maxi un peu faible (proche d'un moteur T4 d'origine 1971 cc) mais une plage d'utilisation pas mal du tout.  
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