Aller au contenu
coxicity

Housse banquette arrière

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec la banquette arrière d'un KG T14, en effet elle est noire (couleur d'origine bordeaux) alors que les sièges avant sont bordeaux avec liseré crème (housses TMI à priori). Je cherche depuis quelques semaines et je ne trouve que des housses pour sièges avant, pourriez-vous me dire si ça existe pour la banquette arrière? Si oui avez-vous des noms de revendeurs? Merci d'avance ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon à priori ça n'existe pas, j'ai continué mes recherches et rien trouvé. On devra sûrement passer par un sellier.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction du prix que risque de te demander un sellier, ne serait il pas plus rentable de racheter un set TMI complet (AV+AR) pour uniformiser ton intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amo, le site Hoffman Speedster n'est pas sorti dans mes recherches , ou alors je n'avais plus les yeux en face des trous à force de chercher :confused:

 En tout cas je te remercie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Speed Shop

    Microprix

    Feller Service

    Vintage Speed

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Classic Store

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Car Concept

    Initial Cox

    Bug Art

    Highway Import
  • Messages

    • Le réglage du carbu et/ou de l'allumage a t'il été revu ... ?
    • Bonjour ematoic, Ayant fait l'acquisition d'un T3 1.6 CT, je souhaite monter un radiateur sup. Pourrais-tu m'envoyer les références de ton matériel concernant le radiateur et la plaque sandwich? Car il y a tellement de modèle que l'on s'y perd?  Ta plaque sandwich se déclenche à combien de degré? Merci d'avance
    • Un petit "up" pour vous donner mon sentiment après 6000Km. Evidemment ça ne monte pas plus dans les tours, mais la sensation de poussée depuis les bas régimes me fait un peu penser aux moteurs actuels donc très agréable sur ces petites routes viroleuses ou l'on a du mal à se croiser, les dépassement sont bien facilités même si cela reste une voiture de 50 ans! Un petit bemol: les sorties coniques ça fait un bruit sympa dans des gorges mais un peu trop présent à la longue! En fin, c'est vrai que gommer le trou 3eme, 4eme la rendrait plus "sportive" mais là on sort d'une simple optimisation et de plus le budget ne serait plus du tout le même!
    • C'est ce que je reproche aux bains à ultrasons, si le liquide n'est pas adapté. J'en ai fait la triste expérience, et ai perdu un carbu. Mais à l'époque, ils coûtaient bonbon dans les bourses.   Le 525-4 est le tout, tout, dernier carbu 30 pict 3 allemand monté sur les 1200 cc: autant dire une pièce de musée, un collector! Alors, tu peux adapter ton 320.3 en retirant le bouchon en zamac (tu vois l'endroit du tube laiton sur ton 525-4?) avec une mèche de 3. tu fores au milieu, et d'un coup, le bouchon cède et s'enroule sur la mèche. Et tu montes un tuyau en laiton de 5 mm de diamètre extérieur, venant d'un magasin de modélisme, de chez le roy-machin. Et puis tu adaptes les gicleurs. Pour le ralenti, tu as sans doute une prise d'air. pulvérise du nettoyant pour freins, et re-re-re nettoie les gicleurs g47.5 et g40. Regarde ta boîte à messages.
    • Salut Fred, pour te donner un ordre d'idée, en ce moment sur mes 40drla je suis en 52/140/190 avec des buses de 30 sur un 1600 avec un web119 et plus de 9 de rv, donc passé en gicleur plus gros ne me choque pas, ton afr sur le cruising est identique au mien (13/13,5), en pleine charge je suis entre 12 et 12,5 suivant le régime. Pour ton huile, passe en 15W50, et si tu peux en motul 300V, je ne mets plus que ça dans tout mes véhicules. Elle possède une tenue en pression incroyable à chaud . Sinon la motul classique en bidon noir de 2l vendue dans presque tout les shops convient très bien à ton utilisation.   Content pour toi que ça roule bien !
  • Évènements à venir

×