Aller au contenu

Pare chocs Europe sur cab 1303 USA


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en phase de remontage d'un cabriolet 1303 origine USA et ne disposant pas des pare-chocs d'origine ( big bumpers avec fixation USA via amortisseurs), j'ai donc adapté les pare-chocs des 1303 européennes. pour l'avant, pas de soucis particulier. J'ai repercé les joues d'ailes aux bons emplacement des ferrures europe. Par contre pour l'arrière je suis bloqué.

Au moment de la restauration, je ne savais pas que les fixations des pare-chocs différaient à ce point et donc je me retrouve bloqué dans l'adaptation de ferrures spécifiques pour monter un pare-chocs arrière de 1303 européenne sur ma caisse de 1303 cab USA.

Je sais souder, j'ai le matos et des ferrures européennes en stock mais avant de me lancer, je voudrais savoir si des personnes du forum ont déjà été confrontés au problème.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...