Aller au contenu

Échappement et silence


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avez vous des retours à me donner sur vos expériences sonores avec vos échappements ?

Ma '69 est munie d'un 1955cc, vilo 76, culasses 044 retravaillées 40x35, a accepté 118/219, rampes 1.25 rigide et 2 webers 40idf... Et un csp python 45 inox que je trouve assez sonore...

quid des vintage speed 42mm ou siebring (type 550 spider) tjs en inox ?

Rapport perfo/bruit ? Sachant que je suis prêt à perdre des chevaux, j'en ai bien assez !!! Mais pas trop en fiabilité...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sinon pourquoi te l'aurai je conseillé ?

Le 17/02/2018 at 14:19, Loic a dit :

monte un csp super competition ce sera bien adapté à ton moteur le vintage speed est plus bruyant et moins performant.

 

si tu fais une recherche sur le site tu verras que je le conseille jusqu'à 140-145ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe la au banc si tu en as l'occasion, mais je pense que bien réglé si le moteur arrive à 130ch c'est très bien.

la plupart des 2007 cc que je connais en web 218 et culbus 1.1, culasses 40x35 petits conduits avec 2 40 drla passent en général aux environ de 110ch au banc (l'objectif étant le couple entre 2000 et 4500 rpm car ce sont des moteurs de bus)

Quand j'ai  écris super-competition c'est l'original de chez CSP (pas le plus récent CSP "evolution" sensiblement plus cher et plus bruyant) en diamètre 35 mm intérieur qui va avec les boites de chauffe racing premier prix ou J-tube 1-1/2" éventuellement.

Sinon tu as le Ahnendorp Street sport qui convient même un peu au dela de 150ch et qui est également assez discret il est aussi en 35 mm intérieur et aux environs de 500+ €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...