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Bonjour, 

J'ai une cox 66 rouge ruby et je regarde actuellement pour remplacer mon volant en bois, j'hésites entre un volant banjo ou un d'origine couleur "ivoire".

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Je connais bien celui d'origine mais j'aimerais voir a quoi ressemble le banjo une fois installé, si quelqu'un a des photos, je suis preneur.

Merci d'avance.

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Vu les photos, le volant ivoire d'origine avec le demi cerclage en alu du klaxon est plus joli.

Même si je ne suis pas adepte du banjo, il aurait plus sa place dans un bus que dans une cox.

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Merci bien pour vos réponses, j'aime bien le banjo mais j'ai peur que le moyeu et le klaxon soient trop imposant pour une cox! 

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Hé pourquoi pas un GT ..j'ai les deux ..Le GT a un cercle plus gros et il est vraiment très agréable ..Le Banjo est plus fin mais pas mal non plus ..

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Ouais le GT est pas mal non plus en version bois, est ce qu' il existe en couleur ivoire? seul bémol le klaxon bleu :(

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le empi gtv replica n existe qu en version bois avec le centre bleu.il y a cependant un petit detail a prendre en compte car c est un volant d un diametre de 400 mm(le banjo aussi d ailleurs) et si tu es trop grand...

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faux pour le bouton Klaxon ..Moi j'avais celui là sur le mien ..Wolfsburg ..pour ce qui est du recul pour le volant , je te pose une photo du miens sur ma 62 ..

bouton-de-klaxon-pour-volant-flat-4-gt-sigle-wolfsburg.jpg

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Le millésime 66 a entre autres pour principale caractéristiques la suppression de tous le éléments ivoire (volant, boutons de tableau de bord, manivelle de vitres...) pour des éléments noirs plus dans l'air du temps de la 2ème moitié des années 60. Un volant ivoire serait affreux car en dehors du fait qu'il serait anachronique en terme de coloris, il jurerait avec le reste des accessoires de la voiture...

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Perso, je mettrai un volant conforme à l'origine.... les gouts les couleurs :rolleyes: .......... Jamais vu ta Cox à Lançon...

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  • Eugene, Artisan tolier

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    • non à part le réservoir de lave glace, la pompe ne tiendrait pas assez longtemps (bien que l'essai vaudrait le coup ) une pompe essence basse pression made in china à quelques euros avec un porte gicleur (de ralenti IDF pouvant être alésé à 100+ ) en sortie de pompe pour réguler le débit et un gicleur de lave glace tuning "billet" à visser sur la conduite en amont du papillon  (de carbu ou d'injection qu'importe) le tout commandé par un relai soit asservi par une temporisation à la mise sous contact, soit commandé par une commande manuelle.
    • les pneus tout simplement... des fois faut pas chercher bien loin, avec des pneus trop sec tu obtiens exactement le freinage que tu décris. 4 bons pneus neufs et tout ira mieux.
    • Je valide! Du coup, qu'est ce que tu utilises? un ensemble initialement prévu au lave glace?
    • Bonjour Thomas Je comprend bien ton montage en ajoutant un injecteur/ enrichisseur de départ à froid J'ai testé aussi de cette manière en injectant plus d'E85 au démarrage, ça fonctionne,  mais moins bien qu'avec l'injection d'essence  et c'est d'autant plus vrai que la température diminue, c'est pourquoi je privilégie l'injection d'essence pour pouvoir démarrer par tous temps en évitant de rincer le moteur... et puis avec 1 litre d'essence c'est quasi 100 démarrages avec un montage simple même si obligeant à avoir une pompe supplémentaire.  
    • ah bonne idée, j'y avais pas pensé. Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?
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