Jef76 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Bonjour, Il me reste à tirer le cable d' embrayage du chassis de ma cox. Mais celui-ci s' est bloqué dans la gaine. La gaine est rigide (en acier?) et je n' arrive plus à faire bouger le cable. Y-a-t-il une astuce ou est-ce qu ' il faut que je tire un nouveau cable? Merci pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Bonsoir, regarde dans la RTA, page 65. Il arrive souvent que le câble bloque dans la gaine, au point "A". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef76 Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Merci Lucas, mais c' est quoi la RTA ? désolé, je suis novice avec les COX... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amo Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 il y a 4 minutes, Jef76 a dit : mais c' est quoi la RTA La base de la base... je l'avais d'ailleurs acheté bien avant ma Cox ! ematoic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef76 Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Parfait et merci...prochaine commande sur Amazon... lucas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grib60 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Fais attention d'ou vient ton câble avec Amazon... Si la partie fileté n'est pas identique (plus grosse ou plus longue par exemple...), c'est des raisons en plus pour qu'il bloque dans la gaine. Privilégis un câble d'origine VW ou au moins Germany. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amo Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 il y a 42 minutes, Grib60 a dit : Fais attention d'ou vient ton câble avec Amazon Je crois plutôt que c'est la RTA qu'il a commandé ematoic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grib60 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 lol oui certainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ematoic Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Le 12/02/2018 at 20:19, Amo a dit : La base de la base... je l'avais d'ailleurs acheté bien avant ma Cox ! La base de la base, de la base même en 2018 Il y a tellement de détails, photos, termes etc... que c'est si simple de l'avoir sur l'établi quand on est sous la voiture avec les mains pleines d'huile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxifred Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Tiens moi j'ai celle là, le contenu change (à part la couverture) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts