Aller au contenu

1700 CT : interrogation sur des RV désequilibrés


Recommended Posts

Il y a 4 heures, JULES a dit :

bonjour a tous,

je suis dans le même cas que toit avec le kit 88 épais .

j'ai 3 cc d’Écart par chambre et je ne sais pas quoi faire a part retourner les culasses chez notre fournisseur ...

Tu l'as appelé ?

 

____;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JULES a dit :

bonjour a tous,

je suis dans le même cas que toit avec le kit 88 épais .

Alors attention le problème semble venir des culasses et non du kit 88

 

Citation

j'ai 3 cc d’Écart par chambre et je ne sais pas quoi faire a part retourner les culasses chez notre fournisseur ...

Ca reste quand même une solution simple, sans frais, sans "bricolage" ou usinage à faire... je ne vois pas ce qu'il faut de plus ?:rolleyes:

Après on peut proposer :

- mettre d'autres culasses et jeter celles-ci à la poubelle.

- Faire réusiner par un pro les culasses etc...

- Ou si tu veux je peux te dire d'acheter une fraise et de taper dedans pour récupérer les 3cc manquants en faisant un travail parfaitement symétrique entre les 4 chambres. Mais ca... je pense que même si c'est possible. Ca va pas être simple pour des débutants (et j'en fait parti si je commence je vais prendre 5cc et puis re taper dans l'autre etc... et me retrouver avec un tas de copeaux à la place de ma culasse. :D

Je pense qu'actuellement vos chambres sont toutes identiques en formes ? Donc le soucis c'est que tu vas devoir changer la forme de celle ou tu as 3cc de plus et donc elle aura plus la forme de la première... Bref il faudrait recharger les 2 culasses et les faire réusiner ensuite peut être ? Bref... ca me semble BEAUCOUP d'interventions pour des culasses neuves et qui ne seront pas des culasses perfos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

une partie de la réponse apportée par mail, pas eu le temps de les rappeler : 

Citation

désolé pour le problème. Il est assez récurent malgré tout (entre 2 et 3cc de différence dans la fonderie souvent constaté effectivement).La solution sera de mettre les plus petite autour de 53cc CAD gagner les cc manquant. Pas compliqué en soi , ça représente du temps

Le problème du kit concerne bien la qualité de fonderie des culasses. j'en ai déjà renvoyé une dès réception, la culasse était sortie trop chaude du moule, les ailettes se touchaient... les culasses sont bien brutes de fonderie, loin d’être bien finies...

a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....nous avons fait un grand pas en avant !! trop cool, retour des culasses défectueuses et on part sur de AA500 avec 51 cc pour avoir un RV de 8.01. merci pour le sérieux de ce shop ( rapide) et leur réactivité.rien a dire , je recommande vivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/02/2018 at 19:20, JULES a dit :

bon....nous avons fait un grand pas en avant !! trop cool, retour des culasses défectueuses et on part sur de AA500 avec 51 cc pour avoir un RV de 8.01. merci pour le sérieux de ce shop ( rapide) et leur réactivité.rien a dire , je recommande vivement !

 

Et bien voilà ;) pas plus compliqué qu'un coup de téléphone parfois :D Malgré l'avantage d'internet, il faut parfois revenir sur le basique "la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...