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Bonjour,


Je viens vers vous, car je cale :/

J'explique mon histoire :
Je suis mécanicien depuis 10 ans bientôt, un ami ma demander de lui changer son moteur qui a casser sur son T2 de 72. J'ai accepter et me suis lancer dans les travaux. Il a trouver un moteur reconditionner par un gars qui ne fessait que sa. Le moteur livré chez moi, il me tarde de remettre tous les périphérique dessus. Au moment de mettre le VM, le moteur ne tourne plus librement. 
La est ma question, existe t il plusieurs type de VM ? Car j'ai reçu le moteur sans VM

Je pense sinon a un mauvais montage interne

Moteur AD double admission.

Le moteur reçu proviens d'une COX 

Merci d'avance, n'hésitez pas a me poser des question

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Je ne suis pas spécialiste mais pour savoir si le problème vient du volant que tu as posé,  tu peux simplement voir si ton moteur tourne facilement sans le volant moteur ... en le faisant tourner à partie de la poulie ...

 

retirer les bougies rend aussi la chose plus facile :P

 

PS : après relecture, il est possible que tu sous entendes qu'il tournait librement avant la pose  ... mais ne s'agissant que d'une déduction ... ;)

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