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Hello,

   Je viens de tomber là dessus, cela m'a bien fait marrer :

   Le mec avec un banc moteur dans son salon (Comme il dit, il y a des priorités dans la vie)

 

Le carter moteur au lave vaisselle (Bon pourquoi pas), ça donne un petit gout aux couverts et assiettes :)

 Et le meilleur pour la fin, le scoot pour tirer la karmann dans le garage :

 

Excellent !

 

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    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
    • Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …    
    • Si tu as ton moteur entiérement stock il faut que tu gardes ton carbu. Ton allumeur est en accord avec  ton carbu. Si tu as quelques fuites alarme toi, chaleur essence etincelle et boum. Refait faire ton carbu si il est trop endommagé ou si tu eux refait le toi meme.
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