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Installation quit moquette dans Cox ?


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  • 4 ans plus tard...

Pour ta moquette, il y a d'autres articles sur ce forum sur le sujet. Certaines disent que les kit de moquette de bonne qualité, une fois posée, n'ont pas besoin d'être collé... Ce qui résoudrait ton problème de stress vis à vis de ce chantier...

Pose là à blanc, laisse passer quelques jours. Pour un peu, pas besoin de colle!!!!

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  • 11 mois plus tard ......

bonjour, je deterre un peu le sujet.

Je n ai toujours pas insalle ma propre moquette depuis depuis plus de 3 ans que j'ai le vehicule alors que je l'ai :).

personne n'en parle mais est il conseillé de mettre des plaques de bitumes, fleutrine et isolant type dynamat ?

perso j'avais achete de la fleutrine en meme temps que mon kit moquette pour l'isolation phonique et thermique. mais j'ai peur que cela prenne trop la flotte et que ca ne fasse plus de mal que de bien pour le sol (humidite et donc rouille voir pire).

j'etais parti pour mettre ma fleutrine de cote et m'orienter vers un  isolant type dynamat (kilmat chez amazon) mais cela me fait chier de depenser de l'argent alors que j'ai un truc qui est ense faire le taf. d'ailleur il me semble que j'ai 4 plaques de bitumes aussi que je vais p'tre reserver pour la poutre centrale.

d'avance merci de votre retour.

je vais m attaquer a ca en fin d annee :)

 

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Bonjour, 

Il est intéressant de placer des plaques de bitume sur les planchers, cela diminue le volume sonore (si, si, c'est vrai! 😉 )

Mais il faut placer ces plaques sur de la tôle hyper saine, et éviter à tous prix que de l'eau ne s'infiltre ; je suggère l'emploi d'un décapeur thermique pour localement assouplir la plaque.

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hello !

 

j'ai fait toute l'insonorisation de ma 1302 avec le killmat vendu chez Amazon,

 

Super produit, ça se pose vraiment bien (courbe, creux..etc...)

 

et le gain en insonorisation est réellement là !

 

j'ai pratiquement tout fait avec ! (planchers, portes, contre ailes, toit, poutre....etc... )

 

Je te joints une photo pendant la pose du produit....

insonnorisation1302.jpg

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Il y a 1 heure, coxy-ben a dit :

hello !

 

j'ai fait toute l'insonorisation de ma 1302 avec le killmat vendu chez Amazon,

 

Super produit, ça se pose vraiment bien (courbe, creux..etc...)

 

et le gain en insonorisation est réellement là !

 

j'ai pratiquement tout fait avec ! (planchers, portes, contre ailes, toit, poutre....etc... )

 

Je te joints une photo pendant la pose du produit....

insonnorisation1302.jpg

ca rend pas mal et cela a l'air de se poser facilement.

Perso je n'ai que le sol a faire, faut que je regarde combien de dalle/plaque je vais avoir besoin.

merci pour la photo

 

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Il y a 10 heures, lucas a dit :

Bonjour, 

Il est intéressant de placer des plaques de bitume sur les planchers, cela diminue le volume sonore (si, si, c'est vrai! 😉 )

Mais il faut placer ces plaques sur de la tôle hyper saine, et éviter à tous prix que de l'eau ne s'infiltre ; je suggère l'emploi d'un décapeur thermique pour localement assouplir la plaque.

j'ai poser mes 4 plaque de 50x40 cm a blanc mais j'ai l'impression qu'un de plus coupé en 2 ne serait pas de trop pour remplir l'espace manquant devant au niveau du pedalier.

 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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