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montage kit joint de portiére combi bw


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Bonjour,

je viens enfin de monter kit un de  joint modèle inox pour les portières de mon combi

que j'ai acheté il y a un ans et oui ça passe vite

enfin bref a l'ouverture du kit il y a un joint manquant grrrr 12 euros de plus merci Sk

impossible de réclamer un ans plus tard ;)

le montage n'est pas évident j'ai plus de doigt et il me reste une porte a faire

un conseil garder vos ancien joint ça peux servir

notamment pour le lèche vitre interne  récupérer votre ancienne tige métallique qui tient le joint beaucoup plus facile à mettre

j'ai tout de même un souci le lèche extérieur a tendance a ce retourné ver l'intérieur lorsque l'on descend la vitre

rendant la descente difficile il est trop mou ou trop collant sur la vitre .

avez vous une astuce pour éviter cela.

merci de vos responses

 

 

 

 

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bonjour

je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt

pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc

jr feller me conseille du savon a vaisselle 

bon on essayer les deux :P l'un après l'autre pour éviter la bouillie

je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse

donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième

je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages

idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux

ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur

 

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Bonjour

quelqu'un a t il un plan pour des clip de portières combi, il m'en manque une vingtaine environ car il me reste des originaux sur mes vieux panneaux

car tous les annonceurs ou presque vendent le même, sigle EW ou Fw sur le clip

il est trop gros et trop rigide 9mm contre 7mm d'origine

les trou dans la portière son de 6 donc soit on force et la risque d'arracher le panneau au démontage ou alors il faut repercer tous les trous et vous abimer votre portière grrr

merci de vos response

Michel

 

 

 

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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